Bizarrerie avec Power IE 6

3 réponses
germa
Bonjour ,

Sur un PC avec XP Pro, souvent, lorsque je lance SpywareBlaster afin de
chercher une mise à jour, il me lance l'installation de Power IE 6 (qui
est installé depuis longtemps sur l'ordinateur !)

J'ai cette curiosité uniquement avec SpywareBlaster qui me lance donc à
chaque fois l'installation de Power IE 6.

J'ai vérifié les raccourcis et autres paramétrages et tout semble
normal.

Je pense que cela est lié à Windows Installer mais quelle est la raison
???
D'ailleurs j'ai vu avec Process Explorer que Windows Installer se
lançait parfois (mais pas à chaque fois ???)

Je poste sur ce NG qui est en apparence n'est pas trop concerné mais je
sais que Laurent (Power IE 6 est en cause...?) le fréquente assidument
et qu'il pourra peut-être éclairer ma lanterne.

Merci pour vos réponses car cela m'intrigue.

Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.

3 réponses

Luc
[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.ie6]
[FU2 microsoft.public.fr.ie6]

germa nous a déclaré...

Bonjour ,

Bonjour,

Sur un PC avec XP Pro, souvent, lorsque je lance SpywareBlaster afin
de chercher une mise à jour, il me lance l'installation de Power IE 6
(qui est installé depuis longtemps sur l'ordinateur !)

J'ai cette curiosité uniquement avec SpywareBlaster qui me lance donc
à chaque fois l'installation de Power IE 6.

J'ai vérifié les raccourcis et autres paramétrages et tout semble
normal.

Je pense que cela est lié à Windows Installer mais quelle est la
raison ???
D'ailleurs j'ai vu avec Process Explorer que Windows Installer se
lançait parfois (mais pas à chaque fois ???)

Je poste sur ce NG qui est en apparence n'est pas trop concerné

Pas du tout même.

mais
je sais que Laurent (Power IE 6 est en cause...?) le fréquente
assidument et qu'il pourra peut-être éclairer ma lanterne.

Laurent fréquente essentiellement microsoft.public.fr.ie6 sur lequel je
copie ce message et y redirige les réponses.

Merci pour vos réponses car cela m'intrigue.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Lesley
Dans :,
Bonjour ,

Sur un PC avec XP Pro, souvent, lorsque je lance SpywareBlaster afin
de chercher une mise à jour, il me lance l'installation de Power IE 6
(qui est installé depuis longtemps sur l'ordinateur !)

J'ai cette curiosité uniquement avec SpywareBlaster qui me lance donc
à chaque fois l'installation de Power IE 6.

J'ai vérifié les raccourcis et autres paramétrages et tout semble
normal.

Je pense que cela est lié à Windows Installer mais quelle est la
raison ???
D'ailleurs j'ai vu avec Process Explorer que Windows Installer se
lançait parfois (mais pas à chaque fois ???)

Je poste sur ce NG qui est en apparence n'est pas trop concerné mais
je sais que Laurent (Power IE 6 est en cause...?) le fréquente
assidument et qu'il pourra peut-être éclairer ma lanterne.

Merci pour vos réponses car cela m'intrigue.

Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que
les autres feignent souvent de nous attribuer.

Bonsoir,
Cela m'arrive aussi mais comme je ne me souviens plus pourquoi j'ai Power IE
6 ni comment j'ai installé SpywareBlaster, je pensais que ce devait être
normal.
Malgré tout la réponse m'intéresse.

germa
Lesley nous a exposé avec brio :

Bonsoir,
Cela m'arrive aussi mais comme je ne me souviens plus pourquoi j'ai
Power IE 6 ni comment j'ai installé SpywareBlaster, je pensais que ce
devait être normal.
Malgré tout la réponse m'intéresse.

Suivant la formule consacrée, je me sens moins seul :)

--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.