Bizarrerie avec Word 97 sous WinXP Pro

Henry
Bonjour

J'ai Win XP Pro.
J'ai 3 comptes sur mon ordi.
1. Admin
2. Un utilisateur avec plein pouvoir (membre de Administrateurs)
3. Un utilisateur avec pouvoir restreint (membre de Utilisateurs)

Lorsque j'ouvre avec Word 97 un fichier .doc existant, j'ai ce message
qui apparait à chaque fois:
Le document est actuellement utilisaé par XYZ. Voulez-vous faire une copie.
Pourquoi ai-je toujours ce message qui apparait et comment m'en
débarasser???
Merci de votre aide!!!

Panthère Noire
Salut,

Ferme Word et vérifie dans le dossier d'enregistrement de tes documents s'il
n'y a pas des fichiers temporaires qui subsisteraient. Tu le vois à la
présence d'un ~ ou ~$ dans leur nom. Si tu en trouves, supprime-les.

Ferme tous tes programmes et supprime le contenu du dossier Documents and
settings%username%local settingstemp
En session d'utilisateur avec droit d'administration, supprime également le
contenu éventuel du dossier Temp de ton/tes autres utilisateurs

Un autre endroit où vérifier: le dossier qui contient tes modèles. Même
procédure que ci-dessus, à savoir supprimer les fichiers contenant ~ ou ~$

Si cela ne résoud pas ton problème, je te suggère de poster dans le forum
microsoft.public.fr.word en indiquant ce que tu as déjà tenté.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html