Bizarrerie dans Explorateur Windows

Loïc
Bonjour, je dispose d'un réseau de 8 postes avec serveur SBS 2003.
Tout fonctionne bien, sauf quand l'un de ces 8 postes (toujours le même) est
éteind, j'ai des anomalies de fonctionnement de l'explorateur sur mon PC :
les menus contextuels deviennent très long à s'afficher et quand je clique
sur un fichier Word, excel ou autre, l'application correspondante met bien
une minute à se lancer.
Si je rallume le PC éteind, tout redevient normal.
Quel est ce mystère ?
Merci pour votre aide.

Thor Vanden Reysen
salut,
C'est du browsing !
Utilises "browstat" (cd 2003) pour établir un diagnostic.
@+