Bizarrerie...

4 réponses
jceven
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire sur le site dit officiel suivant:
http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?module=dbgestion&action=search
qui traite due l'affichage des carburants en France dans le but de mettre en
favori des stations de carburant qui m'interresse (les moins chères bien
sûr!). Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon clavier en "QWERTY".
Or je suis bien en clavier français, et aucun pb pout vous faire part de ce
souci.

Avez vous une idée? Merci.
JCE

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon clavier en "QWERTY".
Je viens d'essayer, chez moi ça marche normalement-:)

N'aurais-tu pas cliquer sur Alt+Maj en passant sur le site ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jceven" a écrit dans le message de
news:4633892e$0$25916$
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire sur le site dit officiel suivant:
http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?moduleÛgestion&action=search
qui traite due l'affichage des carburants en France dans le but de mettre
en favori des stations de carburant qui m'interresse (les moins chères
bien sûr!). Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon clavier en
"QWERTY". Or je suis bien en clavier français, et aucun pb pout vous faire
part de ce souci.

Avez vous une idée? Merci.
JCE

Serge
"jceven" a écrit dans le message de news:
4633892e$0$25916$
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire sur le site dit officiel suivant:
http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?moduleÛgestion&action=search
qui traite due l'affichage des carburants en France dans le but de
mettre en favori des stations de carburant qui m'interresse (les moins
chères bien sûr!). Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon
clavier en "QWERTY". Or je suis bien en clavier français, et aucun pb
pout vous faire part de ce souci.

Avez vous une idée? Merci.
JCE

Bonjour,

Chez moi ça marche bien sans inscription....

Sauf que quand dans la même commune, on te donne 3 prix, 1 datant de
janvier, 1 datant de mars et le 3e datant de fin avril, ce n'est pas un
comparatif sérieux !!!

Essaye donc le Gazole à IFS dans le Calvados, à titre d'exemple !

Serge

jceven
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon clavier en "QWERTY".
Je viens d'essayer, chez moi ça marche normalement-:)

N'aurais-tu pas cliquer sur Alt+Maj en passant sur le site ?

Si, vous avez raison et c'est revenu à la normale. En réalité, avant j'avais
appuyé sur alt + maj tout en cliquant sur le compteur des pages bloquées
pour le remettre à 0.
Merci.
JCE

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jceven" a écrit dans le message de
news:4633892e$0$25916$
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire sur le site dit officiel suivant:
http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?moduleÛgestion&action=search
qui traite due l'affichage des carburants en France dans le but de mettre
en favori des stations de carburant qui m'interresse (les moins chères
bien sûr!). Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon clavier en
"QWERTY". Or je suis bien en clavier français, et aucun pb pout vous
faire part de ce souci.

Avez vous une idée? Merci.
JCE

JF
*Bonjour jceven* !
(news:46339f7f$0$27374$)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Mais quelle n'est pas ma surprise de voir mon clavier en "QWERTY".
Je viens d'essayer, chez moi ça marche normalement-:)

N'aurais-tu pas cliquer sur Alt+Maj en passant sur le site ?

Si, vous avez raison et c'est revenu à la normale. En réalité, avant j'avais
appuyé sur alt + maj tout en cliquant sur le compteur des pages bloquées
pour le remettre à 0.
Merci.
JCE

Supprime le clavier US si tu ne t'en sers pas
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c027

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm