Bizarrerie Live Mail

1 réponse
Gilles
Bonjour,

(N'ayant pas trouvé de forum Windows Live Mail, je me permet de poster ici
ou vous pourrez au moins m'indiquer où poster au mieux.)

J'ai constaté quand je synchronise un certain compte Hotmail que WLM essaie
de synchroniser un dossier ".!!OIM" que je n'ai pas créé et que je ne vois
apparaître nulle part (cf.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijy7U4Fyj.jpg).

Pas de défaut rapporté par Avast ni Adaware (à jour)...

Sur un autre compte Hotmail (synchronisé avec la même identité WLM) : RAS.

Votre avis ? Bug, normal, virus, trojan ? ....

Merci de votre aide,
Gilles

1 réponse

Mysoft
Bonjour,

Pose ta question sur " Microsoft.public.fr.outlookexpress6 "

Bonne journée!
"Gilles" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

(N'ayant pas trouvé de forum Windows Live Mail, je me permet de poster ici
ou vous pourrez au moins m'indiquer où poster au mieux.)

J'ai constaté quand je synchronise un certain compte Hotmail que WLM
essaie de synchroniser un dossier ".!!OIM" que je n'ai pas créé et que je
ne vois apparaître nulle part (cf.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijy7U4Fyj.jpg).

Pas de défaut rapporté par Avast ni Adaware (à jour)...

Sur un autre compte Hotmail (synchronisé avec la même identité WLM) : RAS.

Votre avis ? Bug, normal, virus, trojan ? ....

Merci de votre aide,
Gilles