Bizarrerie Live Mail

Gilles
Bonjour,

(Redirigé depuis windowsxp)

J'ai constaté quand je synchronise un certain compte Hotmail que WLM essaie
de synchroniser un dossier ".!!OIM" que je n'ai pas créé et que je ne vois
apparaître nulle part (cf.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijy7U4Fyj.jpg).

Pas de défaut rapporté par Avast ni Adaware (à jour)...

Sur un autre compte Hotmail (synchronisé avec la même identité WLM) : RAS.

Votre avis ? Bug, normal, virus, trojan ? ....

Merci de votre aide,
Gilles

Luc
Gilles nous a déclaré

[...]

OIM = Online Instant Messages (messages envoyés par tes contacts WL
Messenger quand tu n'y es pas connecté)

Cette ligne (Télécharger les messages marqués de '.!!OIM') dans les tâches
de synchronisation correspond à la synchronisation des messages instantanés
différés (OIM) de Windows Live Messenger du compte Hotmail servant
d'identifiant de connexion dans Windows Live Mail.

On retrouve d'ailleurs le dossier de stockage correspondant dans le dossier
de stockage de WL Mail, par défaut
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Live
MailNomDuCompteHotmail.!!OIM sous Vista
ou
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live MailNomDuCompteHotmail.!!OIM sous XP (où X:
est la lettre de la partition système)

Merci de votre aide,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Gilles
"Luc" a écrit dans le message de
news: 488c5da2$0$20562$
[...]

Merci de vos informations qui me rassurent ! Si je puis abuser (juste une
curiosité de ma part), pourquoi !!OIM uniquement sur un compte Hotmail et
pas sur les 2 ? Pourtant les 2 sont similaires (mail & messenger) et je n'ai
jamais identifié (volontairement) WLM à l'un plutôt qu'à l'autre.

Cordialement,
Gilles
Luc
Gilles nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
[...]

À l'extrémité droite de la barre d'outils, il n'y a pas un compte Hotmail
correspondant au compte concerné par la ligne ".!!OIM" ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

[...]