Bizarrerie de macro

Barsalou
Bonjour,

Je veux transforme les caractères Bodoni présents dans mon document en
Arial.
Je procède au rechercher-remplacer tout en utilisant l'enregistreur de
macro.

L'opération se déroule normalement, mais l'essai ultérieur de la macro
montre qu'elle efface tout le texte.
L'examen dans l'éditeur montre qu'elle ne mentionne ni Bodoni ni Arial.
J'ai dû la modifier à la main pour qu'elle fonctionne.

Merci de m'expliquer ce comportement.

Anacoluthe
Bonjour !

'Barsalou' nous a écrit ...
Je procède au rechercher-remplacer tout en utilisant l'enregistreur de
macro.
J'ai dû la modifier à la main pour qu'elle fonctionne.

L'enregistreur de macro est loin de tout enregistrer, c'est bien
connu : exprès pour limiter les macros superfétatoire :-) ))

Anacoluthe
« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer
de la cornemuse et qui n'en joue pas. »
- Pierre DESPROGES