bizarreries dans un projet adp avec access 2000

5 réponses
Denis
Bonjour à tous

j'ai une base SQL Server 2000 SP3 que j'attaque avec un projet adp sous
access
(je sais c'est pas l'idéal mais ca va vite à programmer). Sur certains
postes, tout se
passe bien : tables, vues et SP apparaissent correctement.
Mais sur 2 postes, cet idiot d'access me rajoute ";1" à la fin du nom des
procédures
stockées, ce qui évidemment perturbe le fonctionnement !
Savez-vous d'où ca vient ?

d'avance, merci

5 réponses

Fred BROUARD
les procédures, fonctions etc... sont regroupées par un numéro, qui par défaut est 1

Normalement cela ne devrait pas perturber le fonctionnement...

A +

Denis a écrit:
Bonjour à tous

j'ai une base SQL Server 2000 SP3 que j'attaque avec un projet adp sous
access
(je sais c'est pas l'idéal mais ca va vite à programmer). Sur certains
postes, tout se
passe bien : tables, vues et SP apparaissent correctement.
Mais sur 2 postes, cet idiot d'access me rajoute ";1" à la fin du nom des
procédures
stockées, ce qui évidemment perturbe le fonctionnement !
Savez-vous d'où ca vient ?

d'avance, merci

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************
Fred BROUARD
les procédures, fonctions etc... sont regroupées par un numéro, qui par défaut est 1

Normalement cela ne devrait pas perturber le fonctionnement...

A +

Denis a écrit:
Bonjour à tous

j'ai une base SQL Server 2000 SP3 que j'attaque avec un projet adp sous
access
(je sais c'est pas l'idéal mais ca va vite à programmer). Sur certains
postes, tout se
passe bien : tables, vues et SP apparaissent correctement.
Mais sur 2 postes, cet idiot d'access me rajoute ";1" à la fin du nom des
procédures
stockées, ce qui évidemment perturbe le fonctionnement !
Savez-vous d'où ca vient ?

d'avance, merci

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************
Jerome BERTHAUD
Bonjour,

Access dans ce cas précise le N° de version de la procédure stockée à
utiliser.
La syntaxe étant ;n derrière le nom de la procédure.

Jerome BERTHAUD MCSD, MCT
http://www.winsight.fr

"Denis" wrote in message
news:
Bonjour à tous

j'ai une base SQL Server 2000 SP3 que j'attaque avec un projet adp sous
access
(je sais c'est pas l'idéal mais ca va vite à programmer). Sur certains
postes, tout se
passe bien : tables, vues et SP apparaissent correctement.
Mais sur 2 postes, cet idiot d'access me rajoute ";1" à la fin du nom des
procédures
stockées, ce qui évidemment perturbe le fonctionnement !
Savez-vous d'où ca vient ?

d'avance, merci

Denis
"Jerome BERTHAUD" a écrit dans le message de
news:%23%
Bonjour,

Access dans ce cas précise le N° de version de la procédure stockée à
utiliser.
La syntaxe étant ;n derrière le nom de la procédure.

Jerome BERTHAUD MCSD, MCT
http://www.winsight.fr

Merci pour vos réponses (Fred Brouard aussi), mais le problème c'est
que je ne peux pas modifier les SP ! impossible de les ouvrir en mode
création/modification !

@++
Denis
j'ai trouvé !!!!!

un petit coup de SR1a sur les 2 postes qui posaient pb
et tout fonctionne !

@++