BIZZ MSN?controle HS

3 réponses
doc256
Bonjour ..j'ai laissé ce post sur le bon NG mais n'ayant point eu de reponse
je tente un essai sur celui ci
merci de votre obligeance :

bonjour a toutes et tous...

un petit pb de controle ..voici une histoire:
3 machines roulent avec XP PRO la connection internet est partagé a travers
un routeur D-LINK 604.

les heures de connection sont paramettré sur celui ci.
passé 21hrs si la machine 3 reste ouverte notre acro du chat sur MSN peut
continuer a suivre les discutions sans pour autant pouvoir intervenir dans
le fil de discution( connection coupée) ...Alors comment faire pour que des
que l'heure arrive rien de sorte et rien ne rentre ..

merci a qui donnera toutes infos

3 réponses

Zep Ovidum
Bonjour ..j'ai laissé ce post sur le bon NG mais n'ayant point eu de reponse
je tente un essai sur celui ci
merci de votre obligeance :

bonjour a toutes et tous...

un petit pb de controle ..voici une histoire:
3 machines roulent avec XP PRO la connection internet est partagé a travers
un routeur D-LINK 604.

les heures de connection sont paramettré sur celui ci.
passé 21hrs si la machine 3 reste ouverte notre acro du chat sur MSN peut
continuer a suivre les discutions sans pour autant pouvoir intervenir dans
le fil de discution( connection coupée) ...Alors comment faire pour que des
que l'heure arrive rien de sorte et rien ne rentre ..

merci a qui donnera toutes infos

Bonjour.

J'ai une méthode absolument efficace : l'autorité parentale (assortie
d'un interrupteur). :=)

doc256
"Zep Ovidum" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ..j'ai laissé ce post sur le bon NG mais n'ayant point eu de
reponse

je tente un essai sur celui ci
merci de votre obligeance :

bonjour a toutes et tous...

un petit pb de controle ..voici une histoire:
3 machines roulent avec XP PRO la connection internet est partagé a
travers

un routeur D-LINK 604.

les heures de connection sont paramettré sur celui ci.
passé 21hrs si la machine 3 reste ouverte notre acro du chat sur MSN
peut

continuer a suivre les discutions sans pour autant pouvoir intervenir
dans

le fil de discution( connection coupée) ...Alors comment faire pour que
des

que l'heure arrive rien de sorte et rien ne rentre ..

merci a qui donnera toutes infos

Bonjour.

J'ai une méthode absolument efficace : l'autorité parentale (assortie
d'un interrupteur). :=)

Trés bonne méthode ..mais si je suis la c'est que justement pas facilement
applicable cause horraire de travail ?!?!..mais je n'ai aucunement
l'intention lol!! de raconter ma vie privée ici !! ,merci pour cet effort
judicieux :-)) !!

movie68
Bonjour,

peut-être en éteignant le pc3 à distance... Si la solution vous convient :

- Faire une fichier stop.bat
shutdown -s -m poste3 -t 30

-Ensuite paramétrer dans les taches planifiées de telle sorte que le
"programme" stop.bat se lance à 21H00.

"doc256" <nospam a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ..j'ai laissé ce post sur le bon NG mais n'ayant point eu de
reponse

je tente un essai sur celui ci
merci de votre obligeance :

bonjour a toutes et tous...

un petit pb de controle ..voici une histoire:
3 machines roulent avec XP PRO la connection internet est partagé a
travers

un routeur D-LINK 604.

les heures de connection sont paramettré sur celui ci.
passé 21hrs si la machine 3 reste ouverte notre acro du chat sur MSN peut
continuer a suivre les discutions sans pour autant pouvoir intervenir dans
le fil de discution( connection coupée) ...Alors comment faire pour que
des

que l'heure arrive rien de sorte et rien ne rentre ..

merci a qui donnera toutes infos