bizzarerie avec l'horloge de mon T5

6 réponses
Mylene D
Bonjour,

je viens de recevoir mon T5 et lorsqu'il est éteint et que j'appuie sur le
bouton central, rien ne se passe. Or d'après la doc, je devrais voir
l'horloge quelques secondes...
Est-ce que c'est normal, y a-t-il un réglage, quelqu'un d'autre a-t-il eu ce
problème?

Merci

6 réponses

nospam
Mylene D wrote:

je viens de recevoir mon T5 et lorsqu'il est éteint et que j'appuie sur le
bouton central, rien ne se passe. Or d'après la doc, je devrais voir
l'horloge quelques secondes...
Est-ce que c'est normal, y a-t-il un réglage, quelqu'un d'autre a-t-il eu ce
problème?

Si le verrouillage des touches est activé (Pref/Général/Verrouillage),
le bouton de l'horloge de fonctionne pas.

Autre piste, sur mon Zire 72, le bouton central est assez difficile à
appuyer seul (sans toucher aux boutons directionnels), je n'y arrive
généralement qu'en le pressant du bout du doigt ou avec l'ongle du
pouce. C'est peut-être pareil sur le T5 ?

A++
--
Christian
Mylene D
Christian Fauchier a écrit :

Mylene D wrote:

> je viens de recevoir mon T5 et lorsqu'il est éteint et que j'appuie sur

le
> bouton central, rien ne se passe. Or d'après la doc, je devrais voir
> l'horloge quelques secondes...
> Est-ce que c'est normal, y a-t-il un réglage, quelqu'un d'autre a-t-il

eu ce
> problème?

Si le verrouillage des touches est activé (Pref/Général/Verrouillage),
le bouton de l'horloge de fonctionne pas.

Autre piste, sur mon Zire 72, le bouton central est assez difficile à
appuyer seul (sans toucher aux boutons directionnels), je n'y arrive
généralement qu'en le pressant du bout du doigt ou avec l'ongle du
pouce. C'est peut-être pareil sur le T5 ?

Bonjour Christian,

non j'ai vérifié, le verrouillage des touches n'est pas activé. Et le bouton
central n'est pas particulièrement dur, non plus. C'est vraiment étrange.
C'est un palm de deuxième main dont la ROM a été mise à jour. Je ne sais pas
si c'est important.
Je recherche un programme qui pourrait remplacer cette fonction manquante.
Il y avait bien un hack, dans le temps, mais puisque les hacks ne
fonctionnent plus sous l'OS5, ...

Merci
PYT
Mylene D wrote:
Bonjour,

je viens de recevoir mon T5 et lorsqu'il est éteint et que j'appuie sur le
bouton central, rien ne se passe. Or d'après la doc, je devrais voir
l'horloge quelques secondes...
Est-ce que c'est normal, y a-t-il un réglage, quelqu'un d'autre a-t-il eu ce
problème?

Merci

Cette fonctionne n'existe pas sur le T5 contrairement au palm précédent.
Mylene D
"PYT" a écrit :
Mylene D wrote:
> je viens de recevoir mon T5 et lorsqu'il est éteint et que j'appuie sur

le
> bouton central, rien ne se passe. Or d'après la doc, je devrais voir
> l'horloge quelques secondes...
> Est-ce que c'est normal, y a-t-il un réglage, quelqu'un d'autre a-t-il

eu ce
> problème?
Cette fonctionne n'existe pas sur le T5 contrairement au palm précédent.

OK merci, alors je suis tranquille, mon palm n'est pas différent des autres.
Pour info, j'ai trouvé une application gratuite ;-) qui résout
partiellement mon problème:
http://www.freewarepalm.com/utilities/buttonsex.shtml
Mylene D
"Mylene D" a écrit ...
Pour info, j'ai trouvé une application gratuite ;-) qui résout
partiellement mon problème:
http://www.freewarepalm.com/utilities/buttonsex.shtml

Oh, je viens de remarquer les initiales. Ce ne serait pas toi qui l'as
écrite, cette appli? Si oui, un grand merci!
PYT
Mylene D wrote:
"Mylene D" a écrit ...

Pour info, j'ai trouvé une application gratuite ;-) qui résout
partiellement mon problème:
http://www.freewarepalm.com/utilities/buttonsex.shtml

Oh, je viens de remarquer les initiales. Ce ne serait pas toi qui l'as
écrite, cette appli? Si oui, un grand merci!

Bin oui, c'est moi !

De rien !

PYT