bizzarerie de windows xp

gerard
j'utilise depuis très longtemps un petit logiciel de compte ecrit en dos qui
fonctionnait très bien avec windows xp
mais suite vraisemblablement a une mauvaise manip maintenant si je l'ouvre
il fonctionne 10 secondes,se ferme et commute sur le bureau de windows ???
quelqu'un a-t-il une solution ?

Phil
----- gerard wrote: ----

BONJOUR

[...]

Peut être qu'en tentant une nouvelle installation (après désinstallation bien sûr !) grâce au mode "Compatibilité Windows 9x" vous pourrez obtenir un mode de fonctionnement plus proche de l'origine..
Clic droit sur le fichier d'installation, sélectionner Onglet "Compatibilité, puis cocher "Executer ce programme en mode de compatibilité pour : windows 95 ou 98", essayez également de jouer sur les 2 autres paramètres en dessous
Ce n'est absolument pas garanti, juste uen suggestion..
De même que peut être qu'une réinstallation pure et simple vous permettra de l'utiliser à nouveau..

Cordialement
Phil.