Bjr. Sony R1 ? Sony F828 ? Lequel choisir !!!

15 réponses
John
Bonjour à tous,

J'ai le choix entre un SONY R1 & un SONY F828 !!! D'après vous ..
Lequel choisir !!! ils me sont vendu dans les 400€ (chacun) carte
mémoires inclus

NUMERIQUEMENT ...

John

5 réponses

1 2
Ricco
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
P3%nj.9321$

On 27-Jan-2008, =?ISO-8859-1?Q?François_Jouve?= wrote:

Un pilier de ce forum, à tendance logghoréique, pourra t'en parler
mieux que moi.

Salut
Si tu avait écris "logorrhéique", j'aurais dit : +1.
;-)

j'avais répondu à ça en ne commettant pas cette faute mais sans toutefois la
relever, l'étiquette dit que de faire remarquer à quelqu un qu il commet une
faute est encore plus mal élevé.
Normalement on passe discrétement dessus, on fait semblant de n'avoir pas
entendu.
on a normalement la délicatesse de ne pas le faire, au risque de paraître
encore plus mal élevé, comme de parler de quelqu un qui est là en disant "
un pilier de ce forum "
comme dire il ou elle devant une paersonne présente, au lieu de monsieur, ou
madame, ou en citant directement la personne.
Ou bien présenter sa femme : " je vous présente madama Glycérine "
au lieu de " je vous présente ma femme, ou mon épouse "

--
Ricco

markorki

Normalement on passe discrétement dessus, on fait semblant de n'avoir
pas entendu.
on a normalement la délicatesse de ne pas le faire, au risque de
paraître encore plus mal élevé, comme de parler de quelqu un qui est là
en disant " un pilier de ce forum "
comme dire il ou elle devant une paersonne présente, au lieu de
monsieur, ou madame, ou en citant directement la personne.
Ou bien présenter sa femme : " je vous présente madama Glycérine "
au lieu de " je vous présente ma femme, ou mon épouse "

ou "mes 3/4" ??;-)

Glycérine
On 30-Jan-2008, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Un pilier de ce forum, à tendance logghoréique, pourra t'en parler
mieux que moi.

Salut
Si tu avait écris "logorrhéique", j'aurais dit : +1.
;-)

j'avais répondu à ça en ne commettant pas cette faute mais sans toutefois
la
relever, l'étiquette dit que de faire remarquer à quelqu un qu il commet
une
faute est encore plus mal élevé.
Normalement on passe discrétement dessus, on fait semblant de n'avoir pas
entendu.
on a normalement la délicatesse de ne pas le faire, au risque de paraître

encore plus mal élevé, comme de parler de quelqu un qui est là en disant "

un pilier de ce forum "
comme dire il ou elle devant une paersonne présente, au lieu de monsieur,
ou
madame, ou en citant directement la personne.
Ou bien présenter sa femme : " je vous présente madama Glycérine "
au lieu de " je vous présente ma femme, ou mon épouse "

C'était bien une manière de parler de toi, indirectement, le jeu était de
faire faire un détour par un dictionnaire à ceux qui t'attribue le
qualificatif, sans toutefois le connaitre, CQFD.....
Trop facile....
GNARK GNARK.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Ricco
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
y%2oj.67$

On 30-Jan-2008, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Un pilier de ce forum, à tendance logghoréique, pourra t'en parler
mieux que moi.

Salut
Si tu avait écris "logorrhéique", j'aurais dit : +1.
;-)

j'avais répondu à ça en ne commettant pas cette faute mais sans toutefois
la
relever, l'étiquette dit que de faire remarquer à quelqu un qu il commet
une
faute est encore plus mal élevé.
Normalement on passe discrétement dessus, on fait semblant de n'avoir pas
entendu.
on a normalement la délicatesse de ne pas le faire, au risque de
paraître

encore plus mal élevé, comme de parler de quelqu un qui est là en disant
"

un pilier de ce forum "
comme dire il ou elle devant une paersonne présente, au lieu de monsieur,
ou
madame, ou en citant directement la personne.
Ou bien présenter sa femme : " je vous présente madama Glycérine "
au lieu de " je vous présente ma femme, ou mon épouse "

C'était bien une manière de parler de toi, indirectement, le jeu était de
faire faire un détour par un dictionnaire à ceux qui t'attribue le
qualificatif, sans toutefois le connaitre, CQFD.....
Trop facile....
GNARK GNARK.

ouin, mais pilier, franchement, c' est pas spécialement sympa :=)

ricco

Jacques Dassié
Le Wed, 30 Jan 2008 19:54:49 +0100, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel
]@aliceadsl.fr> écrit:

ouin, mais pilier, franchement, c' est pas spécialement sympa :=)

Bonjour,
Je ne me mèle pas du sujet de votre échangel, mais je suis simplement
surpris par l'interprétation que tu fais du mot "pilier".

Le Robert dit, pour le sens figuré :
"Personne ou chose qui assure la stabilité, la solidité".
C'est très flatteur.
Il n'y a q'une connotation péjorative, c'est pour "pilier de bar"...

Mais être qualifié de "pilier de forum", c'est plutôt gratifiant.
Le pilier c'est celui qui soutient, qui supporte, qui conserve...
C'est un beau qualificatif.
Fin de mon grain de sel.

--
Jacques DASSIÉ

1 2