BKDR_IRCFLOOD.X

Le
Anne
Bonjour,
j'utilise le logiciel mirc et quand je "run" housecall dans le scan des system
files il trouve ce malware : BKDR_IRCFLOOD.X. je sais que tous ceux que je
connais sur le mirc l'ont aussi apparemment j'ai checké le lien sur le site
de housecall pour me débarrasser de ce malware, mais je ne trouve pas le fichier
appelé IEEXEC.EXE. de plus, que je checke le registry, tout semble parfaitement
en ordre, vu que ce qu'ils demandent de changer correspondent déjà au directory
qui mène à mon programme mirc32.exe et non pas ieexec.exe.
est-ce que c juste une faille du mirc, comme dans l'ancienne version? (la
première fois que j'avais utilisé housecall avec l'ancienne version de mirc, il
avait effacé automatiquement le fichier mirc32.exe) ou est-ce réellement un
virus? (si oui, comment s'en débarrasser).
merci de me répondre
joke0
Le #1485155
Salut,

Anne:
j'utilise le logiciel mirc et quand je "run" housecall dans le
scan des system files il trouve ce malware : BKDR_IRCFLOOD.X.

Je pense que c'est un script IRC plutôt.

Normalement ton antivirus doit te donner le fichier soupçonné
d'être une bestiole.

--
joke0