Le black Diouf volait.... Dans tous les sens du terme

18 réponses
Eli Kopter
Flic à l´écran, escroc dans la vie ! Selon le blog de Jean-Marc Morandini,
l´acteur Mouss Diouf, qui a longtemps incarné le rôle de l´inspecteur de
police N´Guma dans la série « Julie Lescaut », a été déféré mercredi 7
novembre avec sa compagne au parquet de Paris dans le cadre d´une affaire
d´escroquerie aux billets d´avion. La compagnie Air France aurait en effet
décidé de porter plainte contre le comédien de 43 ans, l´accusant d´avoir
voyagé gratuitement à plusieurs reprises sur les lignes de la compagnie
aérienne grâce à des miles accumulés par d´autres personnes.

10 réponses

1 2
Jac
"Eli Kopter" a écrit :

l´acteur Mouss Diouf [...] escroquerie aux billets d´avion.

En quoi es-tu concerné, Eli Kopter ?

Jac.
b0bba
Eli Kopter wrote:
Flic à l´écran, escroc dans la vie ! Selon le blog de Jean-Marc Morandini,
l´acteur Mouss Diouf, qui a longtemps incarné le rôle de l´inspecteur de
police N´Guma dans la série « Julie Lescaut », a été déféré mercredi 7
novembre avec sa compagne au parquet de Paris dans le cadre d´une affaire
d´escroquerie aux billets d´avion. La compagnie Air France aurait en effet
décidé de porter plainte contre le comédien de 43 ans, l´accusant d´avoir
voyagé gratuitement à plusieurs reprises sur les lignes de la compagnie
aérienne grâce à des miles accumulés par d´autres personnes.

Bof, Air France qui porte plainte pour vol...

--
b0bba
doyoudoo
"Eli Kopter" a écrit dans le message de news:
C358E3E4.874F0%
l´accusant d´avoir
voyagé gratuitement à plusieurs reprises sur les lignes de la compagnie
aérienne grâce à des miles accumulés par d´autres personnes.

Quand j'avais 12 ans, j'ai réussi à obtenir un porte-clés en forme de queue
de tigre griffée de la marqe Esso en fourrure synthétique avec les poins
collectés par mon grand-père.
Quels sont les risques encourus si la compagnie pétrolière s'en aperçoit ?
Pascal Wijsbroek
Le 08/11/2007, Eli Kopter a supposé :

Flic à l´écran, escroc dans la vie ! Selon le blog de Jean-Marc Morandini,

Ah... je passe sous un tunnel...
Christian
Eli Kopter wrote:

La compagnie Air France aurait en effet
décidé de porter plainte contre le comédien de 43 ans, l´accusant d´avoir
voyagé gratuitement à plusieurs reprises sur les lignes de la compagnie
aérienne grâce à des miles accumulés par d´autres personnes.

Notamment Pape Diouf...
Stephane Legras-Decussy
"Eli Kopter" a écrit dans le message de news:
C358E3E4.874F0%
l´accusant d´avoir
voyagé gratuitement à plusieurs reprises sur les lignes de la compagnie
aérienne grâce à des miles accumulés par d´autres personnes.

il parait qu'un de ses enfants a téléchargé spiderman 3
cette semaine...

ça doit être de famille...
bof
Selon doyoudoo :

Quels sont les risques encourus si la compagnie pétrolière s'en aperçoit ?

passer pour un gros ringard ?
Jean34
"Eli Kopter" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C358E3E4.874F0%

grâce à des miles accumulés par d´autres personnes.

ça veut dire quoi ça ? C'est pas nominatif leur carte de fidélité ?
Jac
"Jean34" :

ça veut dire quoi ça ? C'est pas nominatif leur carte de fidélité ?

Ne me dis pas que tu n'as jamais récupéré les points de ta grand-mère qui ne
conduit plus depuis 15 ans !

Jac.
Jeffbie
Le 08/11/2007, Eli Kopter a supposé :
... l´accusant d´avoir
voyagé gratuitement à plusieurs reprises sur les lignes de la compagnie
aérienne grâce à des miles accumulés par d´autres personnes.

Il a dû venir à Cannes récemment, parce que j'ai remarqué que les
points cadeaux sur les paquets de Haribo avaient été tous découpés chez
Carrouf et que le premier lot du concours, c'est un voyage à Dakar ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
1 2