"Black list"

Télévision Man
O=F9 est pass=E9 la s=E9rie "Black list" ?=20
un coup on la met quelques semaines, un coup on la supprime sans pr=E9venir=
!!!!=20

--
rien

Pipoux
Le 08/11/2015 11:00, Elephant Man a écrit :
Le 08/11/2015 à 10:57, Pipoux a écrit :

http://www.toutelatele.com/blacklist-les-vraies-raisons-de-la-deprogrammation-par-tf1-76251
Ils diffuseront peut-être la suite sur TMC, NT1, voire HD1.

D'un autre coté, que ce soit sur TF1, HD1 ou NT1, on s'en fou, ce qui
compte c'est que le groupe TF1 respecte le téléspectateur

C'est bien là le problème. Ils programment les séries comme ils pensent
qu'elles peuvent faire le plus d'audience, la chronologie ou le respect de
l'œuvre importent peu.

Les séries "feuilleutonnantes" sont diffusées dans l'ordre, le problème
venant de quelques épisodes interdits aux moins de 10 ans qui ne peuvent
pas être diffusés en prime-time, ce qui fait que parfois il y a 2
épisodes, parfois 3, pour éviter qu'un épisode plus dur que les autres
se retrouve avant 22h00

et diffuse dans l'ordre, à un rythme régulier la série pour ceux qui ne
veule t pas
pirater ou s'abonner à des machins style netflix ou autre.

La télévision commerciale à la papa comme on l'a connue est de toute
façon en train de mourir, l'audience de TF1 s'érode depuis une bonne
quinzaine d'années maintenant.

France télévision diffuse Teen Wolf et ca ne me dérange pas que ce soit
France 4 qui le fasse.

Oui, mais c'est le service public.

Donc ce ne sera pas un problème si BlackList est diffusé sur NT1
Jean-Claude
[...]

Bonjour,
j'avais entendu cette raison invoquée il y a quelques années pour expliquer
que TF1 ne passe pas à 21h les épisodes déconseillés aux moins de 12 ans
(certains Esprits criminels je crois) ... et pourtant, la même semaine, je
voyais F2 passer de tels épisodes d'une autre série en début de soirée, avec
le logo (-12) !
Pfffff
Jean-Claude
Télévision Man
Le dimanche 8 novembre 2015 18:24:38 UTC+1, Jean-Claude a écrit :
> [...]

voyais F2 passer de tels épisodes d'une autre série en début de soi rée, avec

Ça ne serait pas surtout du au fait qu'ils inondent de pub jusqu'à 21h ?
Pipoux
Le 08/11/2015 18:25, Jean-Claude a écrit :

[...]

-12 c'est autorisé, -10 c'est interdit avant 22h00
1 2