Black ops connection en ligne

2 réponses
claricer
Bonjour,j'ai eu call of duty black ops sur la wii et j'aimerai jouer en ligne ...
je clique sur connection wifi je fais la mise a jours , et j'essaye de me connecter ile me mettent que je dois réessayer ultérieurement comment faire vous pouvez m'aider??

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 24/01/2011 15:15, claricer a écrit :
Bonjour,j'ai eu call of duty black ops sur la wii et j'aimerai jouer en ligne
..
je clique sur connection wifi je fais la mise a jours , et j'essaye de me
connecter ile me mettent que je dois réessayer ultérieurement comment faire vous
pouvez m'aider??

Avec quel navigateur web ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
rm
Le lundi 24 janvier 2011 à 15:59, Olivier Miakinen a écrit :

Bonjour,

Salut,

Le 24/01/2011 15:15, claricer a écrit :
Bonjour,j'ai eu call of duty black ops sur la wii et j'aimerai jouer en ligne
..
je clique sur connection wifi je fais la mise a jours , et j'essaye de me
connecter ile me mettent que je dois réessayer ultérieurement comment faire vous
pouvez m'aider??

Avec quel navigateur web ?

Sur la Wii, la chaine Internet est "Opera powered", si toutefois ça peut
aider à aider <:o)

@+
--
rm