black Pearl

Jacques D
Bonjour

Je viens de lancer mon ordi et avant la fenêtre "Windows" habituelle
j'obtiens pendant quelques secondes, une fenêtre "parasite" dénommée " Black
Pearl"
avec un message parlé en anglais incompréhensif ; (voix métallique très
aigue)
Dans le bas de cette fenetre apparait:
Press'tab) to show post screen
et
Press(alt)*(f2) to enter F2 flash utility
La suite se passe normalement
Connaissez-vous ce problème?
Merci de vos commentaires et de vos conseils
Je souhaite éliminer cettte fenetre.
@+

Jacques Delneste

Azo4
va d'abord voir avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage pour
décocher l'appel incriminé..
ensuite dans ajout/suppp de programmes
enfin un bon nettoyage avec antivirus/antimalware...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows