Blacklistage par Hotmail ?

17 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Depuis peu, tous les messages que j'envoie à des destinataires chez
hotmail.com avec mon smtp-msa.orange.fr (qui est pourtant sensé
contourner les blacklistages) me reviennent avec les mots suivants :

"The SMTP Server program

<xxxyyy@hotmail.com>: host mx2.hotmail.com[65.54.244.40] said: 550 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has
been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling
in our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to
help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For
enrollment
instructions, please refer to:
http://postmaster.live.com/Services.aspx#JMRPP. For additional
information
about Microsoft's technical guidelines, please refer to:
http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM
command) "

Heureusement que j'ai un compte hotmail gratuit d'avant 2005 qui marche
toujours sous Outlook Express.

Avez-vous le même cas ? Qu'en pensez-vous ?
Merci

--
Jacquouille la Fripouille

10 réponses

1 2
Marc
Bonsoir,

Depuis peu, tous les messages que j'envoie à des destinataires chez
hotmail.com avec mon smtp-msa.orange.fr (qui est pourtant sensé
contourner les blacklistages) me reviennent avec les mots suivants :

cela fait longtremps que j'ai arrêter d'envoyer quoi que ce soit tout
reviens

messagerie propriétaire, mail extérieur interdit, cela ressemble à une
secte :)

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc

Philippe MERY
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: 470bf3cc$0$27374$
Bonsoir,

Depuis peu, tous les messages que j'envoie à des destinataires chez
hotmail.com avec mon smtp-msa.orange.fr (qui est pourtant sensé
contourner les blacklistages) me reviennent avec les mots suivants :

"The SMTP Server program

: host mx2.hotmail.com[65.54.244.40] said: 550 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has
been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling
in our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to
help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For
enrollment
instructions, please refer to:
http://postmaster.live.com/Services.aspx#JMRPP. For additional
information
about Microsoft's technical guidelines, please refer to:
http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM
command) "

Heureusement que j'ai un compte hotmail gratuit d'avant 2005 qui marche
toujours sous Outlook Express.

Avez-vous le même cas ? Qu'en pensez-vous ?
Merci

--
Jacquouille la Fripouille

va lire sur

fr.comp.mail

rejet de mes mails par hotmail

reponse donnée par mdnews.
Le SMTP standard d'orange qui est blacklisté.
Utilisez le SMTP authentifié
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php%3Fdub%3D2%26

--
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Philippe MERY
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 470c709c$0$27399$
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: 470bf3cc$0$27374$
Bonsoir,

Depuis peu, tous les messages que j'envoie à des destinataires chez
hotmail.com avec mon smtp-msa.orange.fr (qui est pourtant sensé
contourner les blacklistages) me reviennent avec les mots suivants :

......oups désolé pas vu cela....

jean declercq
Jacquouille la Fripouille a écrit le 09/10/2007 dans
<470bf3cc$0$27374$ :

Bonsoir,

Bonsoir

: host mx2.hotmail.com[65.54.244.40] said: 550 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has
been

Avez-vous le même cas ? Qu'en pensez-vous ?

Tout pareil.
Bon, j'écris peu à des comptes hotmail. J'ai été confronté à ce
problème la semaine dernière, je suis passé par le webmail et hop.
Mais ça n'est qu'une solution de dépannage provisoire.

--
Jean Declercq

Je fais de la pub pour le site de mon épouse:
http://www.youpi.biz

Le Novice
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: 470bf3cc$0$27374$
Bonsoir,

Depuis peu, tous les messages que j'envoie à des destinataires chez
hotmail.com avec mon smtp-msa.orange.fr (qui est pourtant sensé
contourner les blacklistages) me reviennent avec les mots suivants :

Salut Jacquouille
Il semblerait que nous ne soyons pas tous logés à la même enseigne ...
Je viens de m'envoyer un e.mail de ma boite @wanadoo.fr vers ma boite
@hotmail.fr
( avec mon smtp-msa.orange.fr )
ça marche ... ( immédiatement ... )
--
Le Novice °¿°

Toto
Hello *Philippe MERY* ! Tu nous disais dans
<news:470c709c$0$27399$
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: 470bf3cc$0$27374$
Bonsoir,

Depuis peu, tous les messages que j'envoie à des destinataires chez
hotmail.com avec mon smtp-msa.orange.fr (qui est pourtant sensé
contourner les blacklistages) me reviennent avec les mots suivants :

...............................

reponse donnée par mdnews.
Le SMTP standard d'orange qui est blacklisté.
Utilisez le SMTP authentifié
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php%3Fdub%3D2%26

Une solution (parmi d'autres) consiste à ouvrir un compte chez Yahoo
afin de pouvoir utiliser son service SMTP.
C'est gratuit et c'est
*complètement indépendant de votre fournisseur d'accès Internet* (FAI).
De cette façon, si vous changez de FAI vous garderez toujours le même SMTP.
Si vous avez plusieurs adresses courrier, vous pourrez expédier des réponses
qui seront prises en compte automatiquement
(au fil du temps, j'ai acquis 9 adresses courrier ! ;-) ).

Donc, Ouvrez un compte Yahoo, ex.
utilisateur : toto, mot de passe : xxxxxx
puis, lorsqu'il sera validé, procédez de la façon indiquée
_sur le lien ci-dessus_ à la différence de :

Vous êtes
utilisateur : cecile.berteau, votre mot de passe est : *****

Première image : Courrier sortant (SMTP) : smtp.mail.yahoo.com
Deuxième image : Cochez Ouvrir la session en utilisant
Nom du compte toto
Mot de passe xxxxxx
Cochez Mémoriser le mot de passe
Troisième image : Courrier sortant (SMTP) : 465
Cochez Ce serveur nécessite une connexion
sécurisée, 1ère case.
Quatrième image : Idem

Répétez cette opération pour chaque compte courrier figurant dans votre OE.

Attention *pour le compte Mail Yahoo lui-même*
Troisième image : Mettre 995 dans Courrier entrant (POP3)
Cochez Ce serveur nécessite une connexion
sécurisée, les 2 cases.
(Laisser 110 pour tous les autres comptes).

Voilà. À présent vous êtes définitivement tranquille ! :-)

_Astuce_ . Pour ne pas perdre le fruit de votre travail, pensez à
sauvegarder tout ce paramétrage sur un support externe (aucazou©).
Outils | Comptes | Courrier (valable aussi pour News) | Exporter (Choisir un
dossier créé préalablement).
Répéter pour chaque compte. En cas de pépin, il suffira de faire Importer.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Novice*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470c94b4$0$5087$ pour écrire ceci :

Il semblerait que nous ne soyons pas tous logés à la même enseigne ...
Je viens de m'envoyer un e.mail de ma boite @wanadoo.fr vers ma boite
@hotmail.fr
( avec mon smtp-msa.orange.fr )
ça marche ... ( immédiatement ... )

En fait, il y a des fois où ça passe.
Comme les IP attribués par Orange changent à chaque connexion, j'ai
l'impression que toutes les IP ne sont pas blacklistées ... ???
Je me suis amusé à envoyer un message depuis mon compte orange vers mon
adresse hotmail.
Pas eu de rejet, mais dans la BAL Hotmail en passant par Messenger, il
était sans les indésirables. Donc ==> liste verte.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Le Novice*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470c94b4$0$5087$ pour écrire ceci :

Il semblerait que nous ne soyons pas tous logés à la même enseigne ...
Je viens de m'envoyer un e.mail de ma boite @wanadoo.fr vers ma boite
@hotmail.fr
( avec mon smtp-msa.orange.fr )
ça marche ... ( immédiatement ... )

Et puis avec @wanadoo.fr ça marche mieux qu'avec @orange.fr ???
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
salut Jacquouille,

ben voilà, faut aller chez un FAI sérieux;
et encore toi, c'est ta faute, t'as choisi !
mais moi, j'ai pareil pour un destinataire avec une adresse Wanadoo
redirigée vers un compte hotmail que je ne connais ni des lèvres ni des
dents; et j'ai le même message;
bon je peux toujours essayer de lui envoyer un mail pour qu'il change
ça, mais pas sûr que le message arrive lol
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

ps, c'est quoi ce multi post à la con ??

Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
Bonsoir,

Depuis peu, tous les messages que j'envoie à des destinataires chez
hotmail.com avec mon smtp-msa.orange.fr (qui est pourtant sensé
contourner les blacklistages) me reviennent avec les mots suivants :

"The SMTP Server program

: host mx2.hotmail.com[65.54.244.40] said: 550
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block
has
been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling
in our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to
help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For
enrollment
instructions, please refer to:
http://postmaster.live.com/Services.aspx#JMRPP. For additional
information
about Microsoft's technical guidelines, please refer to:
http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM
command) "

Heureusement que j'ai un compte hotmail gratuit d'avant 2005 qui
marche toujours sous Outlook Express.

Avez-vous le même cas ? Qu'en pensez-vous ?
Merci

Luc
mOmO a écrit...

ps, c'est quoi ce multi post à la con ??

Faut l'excuser, c'est un débutant ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2