Blacklisté chez Club-Internet qui contacter ?

5 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu a tous

bon voila mon petit problème depuis la société ou je bosse( provider
NordNet)

impossible en interne d'envoyer un message chez Club-Internet

systematiquement je recois le message ci-dessous...
Nordnet me dit que le problème vient de chez club-internet
mais je n'arrive pas à trouver de contact mail ou telephonique afin de
solver cela

pouvez vous m'aider ou d'apres le message d'erreur me dire si je fais fausse
route
(dans le message d'erreur il me dit d'utiliser le smtp de mon provider...ce
que je fais...car au depart
j'utilise un Right vision Alcatel pour ceux qui connaissent mais ca ne
change rien)

Merci d'avance de vos lanternes

Amicalement
y a dopu

/|\C.I.G.F.Y./|\

PS : Ci dessous le msg d'erreur

>>This is the Postfix program at host eyebox.sodeg.com.

>>I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered
>>to one or more recipients. It's attached below.

>>For further assistance, please send mail to <postmaster>

>>If you do so, please include this problem report. You can delete your own
>>text from the attached returned message.

>>> The Postfix program

<XXXXXXX@club-internet.fr>: host mx.club-internet.fr[194.158.121.25]

>>> said: 554 5.7.1 <XXXXX-DSL7.turboadsl.nordnet.fr[XXX.XXX.XXX.XXX ]>:
>>> Client (ICI l'IP fixe de ma société)
host rejected: AP0001 Please use your ISP mailserver / Veuillez utiliser
le
serveur SMTP de votre FAI (in reply to RCPT TO command)

5 réponses

Christian
[...] solver [...]

???

Stephane Kanschine
Le Fri, 16 Nov 2007 11:51:08 +0100, /|C.I.G.F.Y./| exprimait :

Salutu a tous

Salutations,

bon voila mon petit problème depuis la société ou je bosse( provider
NordNet)

impossible en interne d'envoyer un message chez Club-Internet

systematiquement je recois le message ci-dessous...
Nordnet me dit que le problème vient de chez club-internet
mais je n'arrive pas à trouver de contact mail ou telephonique afin de
solver cela

Logiquement, ça serait à eux de se bouger pour résoudre le problème.
Ils ont plus de chance de se connaitre entre fai, qu'un client lambda
arrive à contacter la bonne personne pour changer une règle dans le
si.

pouvez vous m'aider ou d'apres le message d'erreur me dire si je fais
fausse route (dans le message d'erreur il me dit d'utiliser le smtp de
mon provider...ce que je fais...car au depart j'utilise un Right
vision Alcatel pour ceux qui connaissent mais ca ne change rien)

À priori, tu n'utilises pas le seveur smtp de ton prestataire vu le
reverse de l'ip qui se connecte XXXXX-DSL7.turboadsl.nordnet.fr.
Club-Internet ainsi que d'autres refusent les connexions directes des
clients pour lutter contre les botnet qui devront alors passer par les
smtp que pourra mieux filtrer le fai lui même.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
[...] solver [...]
Solver=résoudre

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu Stéphane

À priori, tu n'utilises pas le seveur smtp de ton prestataire vu le
reverse de l'ip qui se connecte XXXXX-DSL7.turboadsl.nordnet.fr.
Club-Internet ainsi que d'autres refusent les connexions directes des
clients pour lutter contre les botnet qui devront alors passer par les
smtp que pourra mieux filtrer le fai lui même.

Non j'ai essayé aussi avec le SMTP de nordnet mais cela ne change rien

Bon je vais essayer de relancer Nordnet, puisque nous sommes clients pro
peut etre que cela devrais changer quelque chose !!!

merci pour ton aide

y a prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Alf92
*/|C.I.G.F.Y./|* a écrit dans news:474289ff$0$16387$
:

À priori, tu n'utilises pas le seveur smtp de ton prestataire vu le
reverse de l'ip qui se connecte XXXXX-DSL7.turboadsl.nordnet.fr.
Club-Internet ainsi que d'autres refusent les connexions directes des
clients pour lutter contre les botnet qui devront alors passer par
les smtp que pourra mieux filtrer le fai lui même.

Non j'ai essayé aussi avec le SMTP de nordnet mais cela ne change rien

Bon je vais essayer de relancer Nordnet, puisque nous sommes clients
pro peut etre que cela devrais changer quelque chose !!!

merci pour ton aide

y a prestu

/|C.I.G.F.Y./|

même problème qd j'envoie un mail à ma femme depuis le smtp de freesurf : je
me le reprends dans la figure avec le même message que le tien.
après petite enquète : le firewall de sa boite bloquait systématiquement les
mails en provenance de freesurf.
le responsable réseau a réglé le pb en ouvrant le robinet retrouvé
"mystérieusement" fermé...

--
Alf92 - pinsute à Paques mais plus en été.