blade ou Lame

Georges Inglebert
Bonjour.

Qui pourrait m'expliquer que l'ors de la traduction
d'un fichier Wave en MP3 j'ai le choix entre
Blade et Lame quel est le meilleur choix et que
signifie ces deux appellations ?

Merci D'avance.

Christian Fabre
Georges Inglebert a utilisé son clavier pour écrire :

Qui pourrait m'expliquer que l'ors de la traduction
d'un fichier Wave en MP3 j'ai le choix entre
Blade et Lame quel est le meilleur choix et que
signifie ces deux appellations ?

Je ne connais pas Blade, mais Lame est un logiciel de conversion en MP3
généralement utilisé comme plugin d'autres logiciels, comme Audacity.
Donc, par déduction, il est probable qu'il en est de même pour Blade.
Quant à savoir lequel est le meilleur ?

Donc, soit tu fais un essai avec chacun d'eux et tu te fais une idée
par toi-même, soit tu fais une recherche avec Google ou autre, ou les
deux :-))

--
Cordialement.
Christian Fabre (supprimer "abc" pour me joindre par mail)

thierry escola
Georges Inglebert wrote:
[...]

Bonjour,

les 2 sont des logiciels de conversion en mp3
si tu veux des renseignements sur les mp3 :
http://www.mp3-faq.org/french/index.html

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/