Les Blagounettes du jour !

Le
ptilou
Bonjour les amies !

Alors j'ai été hier chez Mozilla, c'est bien sa ma donnée le=
sentiment que l'ont développer dans de bonne condition

Je me demander sous Linux en ce moment le sommet de l'architecture logiciel=
c'est big-data, virtualisation et cloud ?

Si c'est çà ok , c'est quoi le prochain truc qui va émerger =
à votre avis ?

Moi je la sent smartphone !
Mais si une idée te traverse l’esprit elle est la bienvenue ..=
.

Ptilou
Michel
Le #26450372
Le 03/11/2017 à 15:06, ptilou a écrit :
[...]

Des trucs au sujet de l'amélioration de l’orthographe ?
zeLittle
Le #26450377
Le Fri, 03 Nov 2017 19:43:41 +0100, Michel
[...]

Toujours côté brainstorming: souffler dans un éthylotest qui déloquerait
le clavier.
Rambo
Le #26450378
zeLittle wrote on 03-11-17 20:59:
[...]

A ce sujet on a mis un conducteur en cellule de dégrisement avec perte
de son permis de conduire pour une ou deux semaines - parce que était
tellement bourré qu'il n'a jamais réussi à souffler dans le ballon :-)
ptilou
Le #26450626
SLt,
Le vendredi 3 novembre 2017 19:43:41 UTC+1, Michel a écrit :
[...]

Une place miniaturisé de se_crétin serait elle envisageable ?
Mais open-source !
Ptilou