Blague et pub télé

2 réponses
Jean34
hello
voici une blague :
"Un homme au volant de sa voiture, monte une route de montagne, sinueuse
et escarpée.
Une femme, au volant également, descend sur cette même route.
Lorsqu'ils se croisent, la femme sort la tête de sa fenêtre et crie:
"COCHON !!!".
Aussitôt l'homme sort sa tête de la voiture et répond "SALOPE!!"
Chacun continue sa route.
Alors que l'homme passe le virage suivant, il percute un cochon au
milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée...
Ah si seulement les hommes écoutaient les femmes !!!..."

Ecrit comme ça, c'est un peu nul, mais une marque a utilisé cette idée pour
en faire une pub télé très bien faite.
1) qq'un se souviendrait il de quelle marque / produit il s'agit ?
2) si oui, où trouver et télécharger cette pub ?

merci d'avance
Jean

2 réponses

Le Papapapy
Dans le message:c7ih2v$3ig$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:

Ecrit comme ça, c'est un peu nul, mais une marque a utilisé cette
idée pour en faire une pub télé très bien faite.
1) qq'un se souviendrait il de quelle marque / produit il s'agit ?

Pour la chaîne Téva, non?

2) si oui, où trouver et télécharger cette pub ?

Ça je ne sais pas.
Cherché, mais pas trouvé.
Elle n'est pas toute fraîche, cette pub.

Le Papapapy.
Jean34
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:409d5189$0$17913$

Ok...

Merci pour l'info, et d'avoir cherché !!! ;)

@+
Jean