blague stupide :

Le
Serge Surpin Satellite
pourquoi certains placent leur parabole dans la cave ?

pour capter les pays bas !

je sais, c'est bête mais bonje n'ai pas pu résister en ce retour de
vacances !

labolb
Le #7788271
et après tu vas te faire allumer que tu installes mal les paraboles !!!

c'est underground ! lol
Philippe Boite
Le #7788171
"Serge Surpin Satellite" de news:408d3d31$0$27786$
pourquoi certains placent leur parabole dans la cave ?

pour capter les pays bas !

je sais, c'est bête mais bon...je n'ai pas pu résister en ce retour de
vacances !

Pour le plat pays, il faut des antennes plates.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
> Pour le plat pays, il faut des antennes plates.

c'est une histoire Belge ? ou pour Brèles... ? ( pardon désolé Jacques )
forumsatellite
Le #9256271
On Mon, 26 Apr 2004 18:47:40 +0200, "Serge Surpin Satellite"

pourquoi certains placent leur parabole dans la cave ?

pour capter les pays bas !

Ps: il faut surtout eviter les antennes en aicer qui rouillent au
contacte de l'eau... (avoir les pieds dans la cave....)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Yvon Vlastos
Le #9256131
"Forumsatellite" de news:
> [...]

Ps: il faut surtout eviter les antennes en aicer qui rouillent au
contacte de l'eau... (avoir les pieds dans la cave....)

Des fois "la" cave se rebiffe...
forumsatellite
Le #9255941
On Thu, 29 Apr 2004 09:35:52 +0200, "Yvon Vlastos"

Notre contact messenger:

Des fois "la" cave se rebiffe...

surtout quand elle se vide trop vite... boire ou conduire il faut
choisir, je laise le voland a ma femme et vive le pinard...:-)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger: