blancs cramés, expo manuelle

Ricco
salut

Moi je ne sais pas si vraiment certains appareils sous exposent ou quoi, ca
dépend de tellement de chose, du mode d'analyse en particulier
bon, je n'utilise pas un reflex mais j'ai le viseur electronique de
l'appareil et l'écran aussi
je travaille quasiment toujours en manuel, je m'ajuste ma " diapo numerique
" à l'oeil, je n'ai pratiquement jamais de niveaux à revoir, je ne me sers
quasiment jamais de l'histogramme de l'appareil.
pour la sensibilité générale les IL ont été baissés a 0.7 , ca me convient
mieux.
Je travaille à l'ancienne sauf que là, je vois l'image, disons une sorte de
pola gratuit, et je trouve ca particulièrement génial

Ricco

Fernand Naudin
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fk85m4$q2l$

[...]

Oui, le numérique, après tout, c'est qu'un polaroïd électronique.

Ricco
Fernand Naudin wrote:

Oui, le numérique, après tout, c'est qu'un polaroïd électronique.

tu m'as bien compris, effectivement, mais bon, il y a des retors à la visée
electronique, c'est vrai que c'est sur les bridge, mais comme moi, je me
laisse la " bridge sur le cou ..."
et verifier sur l'écran ne va pas du tout bien sur
sauf dans mon cas pour operer discret.
j'ai un Rolleiflex Polanumerique.
distribution tres confidentielle.

Ricco