blancs derrières les nombres comment je peux faire pour les supprimmés automatiquement

frederic.lucas2
Bonjour,

Oh secour j'ai rapatrié un fichier informatique avec des blancs
derrières les nombres comment je peux faire pour les supprimmés
automatiquement sans tout me palucher 1 par 1 ??

merci d'avance

YannX
Bnsr

Que veux-tu dire exactement ?
Quel est le problème avec ces nombres et ces blancs ?

C'est un fichier texte, CSV ?
Combien de nombres par ligne ?
...........etc.....

"Au secours Docteur, j'ai mal ! "
La réponse sera d'abord : "où çà ! "
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

"Freddy" a écrit dans le message de

Oh secour j'ai rapatrié un fichier informatique avec des blancs
derrières les nombres comment je peux faire pour les supprimmés
automatiquement sans tout me palucher 1 par 1 ??

merci d'avance

LeSteph
Bonsoir Freddy,

au cas où ce blanc ne soit pas celui de la barre Space du clavier
(f2) pour aller dans la formule
tu surligne le blanc en question avec le curseur puis
Ctrl+c
puis
échap
(pour ressortir de la formule)

Menu Edition Remplacer
mettre le curseur dans rechercher: (faire Crl+V)
ne rien mettre dans remplacer par
puis
cliquer sur remplacer tout.

lSteph
--
nota:
par la suite si tout ne se remet pas en valeur au besoin remplacer aussi .