Blancs supérieurs aux noirs

Dr Hope
Je viends de découvrir les échecs (que je connaissais un peu déjà) sur
Direct 8.
Il est évident que les blancs ont un énorme avantage puisqu'ils commencent
et mènent le bal. Il est donc obligatoire de faire 2 parties pour être
honnête

Cléa
Dr Hope a écrit :
[...]

Ma vie me semble être un échec | Psychologies.com
J'ai 40 ans et je fais le bilan de ma vie avec une impression d'échec :
je ne suis pas célèbre, je n'ai rien fait d'exceptionnel, etc.
www.psychologies.com/.../Ma-vie-me-semble-etre-un-echec -
LeLapin
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il est évident que les blancs ont un énorme avantage

C'est ce qu'on ne cesse de répéter !

--
LeLapin
roro des bois
"Cléa" :
[...]

Vous pouvez donner l'adresse exacte du test, svp ? les .../ font tomber sur
une erreur 404. Merci.
MarcoSR
Dr Hope :
Il est évident que les blancs ont un énorme

Trop gros, passera pas
macros
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C7357444.FACFD%
[...]

Comme au tennis. Mais si au bout de 10-15 coups l'avantage n'est pas un peu
concrétisé, il n'existe plus.
Au début d'une partie, si les joueurs ont un niveau équivalent, l'objectif
des noirs est le nul. Ca au tennis par contre ça n'existe pas.