Bleach

1 réponse
Albane
Quelqu'un connaît-il un bleach qui se présente soit en gel bleu ciel
épais comme un shampoing soit en poudre de couleur bleu-gris ?
j'ai pensé au sulfate de cuivre, mais est-ce un bleach?
merci
Albane

1 réponse

eric valentin
moi , je ne connais que des blanchimants rouge, d'ou sort ce produit et a
quel usage, ta question est un peu vague, mais si c'est pour procédés
alternatifs, un adresse une seulle : Christophe Frot ! et une bonne.
eric
"Albane" a écrit dans le message de
news:40ff7131$0$15281$
Quelqu'un connaît-il un bleach qui se présente soit en gel bleu ciel
épais comme un shampoing soit en poudre de couleur bleu-gris ?
j'ai pensé au sulfate de cuivre, mais est-ce un bleach?
merci
Albane