bleme d'envoi de mails avec Free

moka24
Hello!
Voila mon problème! J'ai un compte Free accès gratuit, mais sur Outlook
Express je n'arrive pas a envoyer de mails alors que je peux en recevoir!
J'ai pourtant bien configurer Outlook et je suis même passer par le
configurateur automatique de Free! Si quelqu'un peut m'aider! merci!

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

Thierry PASQUET
On 19 Sep 2003 14:23:41 GMT, moka wrote:

Voila mon problème! J'ai un compte Free accès gratuit, mais sur Outlook
Express je n'arrive pas a envoyer de mails alors que je peux en recevoir!

Si tu es connecté à Wanadoo et que tu tentes d'envoyer un message avec le
SMTP (protocole d'envoi) de Free, Wanadoo refusera. Idem si tu es connecté
sur Free et que tu envoies avec le SMTP de Wanadoo. Il te faut donc changer
le SMTP de ta BAL Free selon le FAI actif (smtp.wanadoo.fr ou
smtp.free.fr).

JF Gautier

[...]

Il m'est arrivé le même problème sur un autre ordinateur et il s'est passé un

moment avant que je me rende compte que j'avais tapé smpt.free.fr au lieu de
smtp.free.fr. Peut être à vérifier...