bleme avec word

cassanco
Quand je ressaisis un texte dans un tableau ou un cadre, j'ai une fois
sur deux le message d'erreur suivant :"Le composant que vous essayez
d'utiliser se trouve sur le cdrom...." . Bref il faut annuler et on perd
pas mal de temps. Je suppose que le programme cherche un composant
supposé se trouver sur le Cdrom word, comment faire pour stopper
définitivement ces messages qui font perdre du temps.
Est-ce un bug MS ou une mauvaise installation ?

Merci pour vos avis avisés.

didier

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
cassanco a écrit :
[...]

Bonjour,
Loggé en administrateur, ouvrir word et le fichier en question afin
qu'il affiche le message et ensuite mettre le cd d'office afin qu'il
installe le composant manquant. Fermer la session et rouvrir la session
habituelle.
Office a sans doute été installé avec une partie des composants
seulement.

A+

--
Enlever PASDESPAMM

William Marie
"cassanco" a écrit dans le message de news:
43a91c07$0$19699$
[...]

Ni l'un, ni l'autre. A l'installation tu as choisis une
installation limitée ("par défaut" ou "conseillée") donc, si après il
a besoin d'un module non prévu au départ il te le demande bien
gentiment. Bien sûr, comme pour toute installation, il faut être
administrateur pour faire la manip (rien de sorcier : il faut mettre
le CD Office et le regarder tourner, Word se débrouillera avec)
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr