bleme avec word

2 réponses
cassanco
Quand je ressaisis un texte dans un tableau ou un cadre, j'ai une fois
sur deux le message d'erreur suivant :"Le composant que vous essayez
d'utiliser se trouve sur le cdrom...." . Bref il faut annuler et on perd
pas mal de temps. Je suppose que le programme cherche un composant
supposé se trouver sur le Cdrom word, comment faire pour stopper
définitivement ces messages qui font perdre du temps.
Est-ce un bug MS ou une mauvaise installation ?

Merci pour vos avis avisés.

didier

2 réponses

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
cassanco a écrit :
Quand je ressaisis un texte dans un tableau ou un cadre, j'ai une fois sur
deux le message d'erreur suivant :"Le composant que vous essayez d'utiliser
se trouve sur le cdrom...." . Bref il faut annuler et on perd pas mal de
temps. Je suppose que le programme cherche un composant supposé se trouver
sur le Cdrom word, comment faire pour stopper définitivement ces messages qui
font perdre du temps.
Est-ce un bug MS ou une mauvaise installation ?

Merci pour vos avis avisés.

didier

Bonjour,
Loggé en administrateur, ouvrir word et le fichier en question afin
qu'il affiche le message et ensuite mettre le cd d'office afin qu'il
installe le composant manquant. Fermer la session et rouvrir la session
habituelle.
Office a sans doute été installé avec une partie des composants
seulement.

A+

--
Enlever PASDESPAMM

William Marie
"cassanco" a écrit dans le message de news:
43a91c07$0$19699$
Quand je ressaisis un texte dans un tableau ou un cadre, j'ai une
fois sur deux le message d'erreur suivant :"Le composant que vous
essayez d'utiliser se trouve sur le cdrom...." . Bref il faut
annuler et on perd pas mal de temps. Je suppose que le programme
cherche un composant supposé se trouver sur le Cdrom word, comment
faire pour stopper définitivement ces messages qui font perdre du
temps.
Est-ce un bug MS ou une mauvaise installation ?

Ni l'un, ni l'autre. A l'installation tu as choisis une
installation limitée ("par défaut" ou "conseillée") donc, si après il
a besoin d'un module non prévu au départ il te le demande bien
gentiment. Bien sûr, comme pour toute installation, il faut être
administrateur pour faire la manip (rien de sorcier : il faut mettre
le CD Office et le regarder tourner, Word se débrouillera avec)
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================