Bonjour/soir, le Sun, 31 May 2009 21:24:12 +0000, *Professeur Méphisto* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:
Pour info, comme on en parle parfois ici :
http://linuxfr.org/2009/05/31/25533.html
"n'ayant pas peur de rivaliser avec les grands du monde propriétaire (3dSMax, Maya, ZBrush)"
.... Pipochose va te tomber dessous à bras raccourcis ;)
-- Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;) Posted via www.individual.net http://mdoucet.wordpress.com/
Bonjour/soir, le Sun, 31 May 2009 21:24:12 +0000, *Professeur Méphisto* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:
Pour info, comme on en parle parfois ici :
http://linuxfr.org/2009/05/31/25533.html
"n'ayant pas peur de rivaliser avec les grands du monde propriétaire
(3dSMax, Maya, ZBrush)"
.... Pipochose va te tomber dessous à bras raccourcis ;)
--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Bonjour/soir, le Sun, 31 May 2009 21:24:12 +0000, *Professeur Méphisto* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:
Pour info, comme on en parle parfois ici :
http://linuxfr.org/2009/05/31/25533.html
"n'ayant pas peur de rivaliser avec les grands du monde propriétaire (3dSMax, Maya, ZBrush)"
.... Pipochose va te tomber dessous à bras raccourcis ;)
-- Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;) Posted via www.individual.net http://mdoucet.wordpress.com/
Professeur M
Le Sun, 31 May 2009 21:32:00 +0000, Michel Doucet a écrit :
.... Pipochose va te tomber dessous à bras raccourcis
Hé, toi ! Tu me casses pas mes jouets, hein !
Le Sun, 31 May 2009 21:32:00 +0000, Michel Doucet a écrit :
.... Pipochose va te tomber dessous à bras raccourcis
Le Sun, 31 May 2009 21:32:00 +0000, Michel Doucet a écrit :
.... Pipochose va te tomber dessous à bras raccourcis
Hé, toi ! Tu me casses pas mes jouets, hein !
Cajoigooo
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Sun, 31 May 2009 21:32:00 +0000, Michel Doucet a écrit :
.... Pipochose va te tomber dessous à bras raccourcis
Hé, toi ! Tu me casses pas mes jouets, hein !
"n'ayant pas peur de rivaliser avec les grands du monde propriétaire (3dSMax, Maya, ZBrush)"
Hahahaha
"en proposant dans une interface peu intuitive"
Hohohohoho, un vrai logiciel de graphiste ca ...
Blender V 2.28 Usage: blender [options ...] [file]
Render options: -b <file> Render <file> in background -S <name> Set scene <name> -f <frame> Render frame <frame> and save it -s <frame> Set start to frame <frame> (use with -a) -e <frame> Set end to frame (use with -a)<frame> -a Render animation
Animation options: -a <file(s)> Playback <file(s)> -p <sx> <sy> Open with lower left corner at <sx>, <sy> -m Read from disk (Don't buffer)
Window options: -w Force opening with borders -W Force opening without borders -p <sx> <sy> <w> <h> Open with lower left corner at <sx>, <sy> and width and height <w>, <h>
Game Engine specific options: -g fixedtime Run on 50 hertz without dropping frames -g vertexarrays Use Vertex Arrays for rendering (usually faster) -g noaudio No audio in Game Engine -g nomipmap No Texture Mipmapping -g linearmipmap Linear Texture Mipmapping instead of Nearest (default)
Misc options: -d Turn debugging on -noaudio Disable audio on systems that support audio -h Print this help text -y Disable OnLoad scene scripts, use -Y to find out why its -y -R Register .blend extension
MDR
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Sun, 31 May 2009 21:32:00 +0000, Michel Doucet a écrit :
.... Pipochose va te tomber dessous à bras raccourcis
Hé, toi ! Tu me casses pas mes jouets, hein !
"n'ayant pas peur de rivaliser avec les grands du monde propriétaire
(3dSMax, Maya, ZBrush)"
Hahahaha
"en proposant dans une interface peu intuitive"
Hohohohoho, un vrai logiciel de graphiste ca ...
Blender V 2.28
Usage: blender [options ...] [file]
Render options:
-b <file> Render <file> in background
-S <name> Set scene <name>
-f <frame> Render frame <frame> and save it
-s <frame> Set start to frame <frame> (use with -a)
-e <frame> Set end to frame (use with -a)<frame>
-a Render animation
Animation options:
-a <file(s)> Playback <file(s)>
-p <sx> <sy> Open with lower left corner at <sx>, <sy>
-m Read from disk (Don't buffer)
Window options:
-w Force opening with borders
-W Force opening without borders
-p <sx> <sy> <w> <h> Open with lower left corner at <sx>, <sy>
and width and height <w>, <h>
Game Engine specific options:
-g fixedtime Run on 50 hertz without dropping frames
-g vertexarrays Use Vertex Arrays for rendering (usually
faster)
-g noaudio No audio in Game Engine
-g nomipmap No Texture Mipmapping
-g linearmipmap Linear Texture Mipmapping instead of Nearest
(default)
Misc options:
-d Turn debugging on
-noaudio Disable audio on systems that support audio
-h Print this help text
-y Disable OnLoad scene scripts, use -Y to find out why
its -y
-R Register .blend extension
Le Sun, 31 May 2009 21:32:00 +0000, Michel Doucet a écrit :
.... Pipochose va te tomber dessous à bras raccourcis
Hé, toi ! Tu me casses pas mes jouets, hein !
"n'ayant pas peur de rivaliser avec les grands du monde propriétaire (3dSMax, Maya, ZBrush)"
Hahahaha
"en proposant dans une interface peu intuitive"
Hohohohoho, un vrai logiciel de graphiste ca ...
Blender V 2.28 Usage: blender [options ...] [file]
Render options: -b <file> Render <file> in background -S <name> Set scene <name> -f <frame> Render frame <frame> and save it -s <frame> Set start to frame <frame> (use with -a) -e <frame> Set end to frame (use with -a)<frame> -a Render animation
Animation options: -a <file(s)> Playback <file(s)> -p <sx> <sy> Open with lower left corner at <sx>, <sy> -m Read from disk (Don't buffer)
Window options: -w Force opening with borders -W Force opening without borders -p <sx> <sy> <w> <h> Open with lower left corner at <sx>, <sy> and width and height <w>, <h>
Game Engine specific options: -g fixedtime Run on 50 hertz without dropping frames -g vertexarrays Use Vertex Arrays for rendering (usually faster) -g noaudio No audio in Game Engine -g nomipmap No Texture Mipmapping -g linearmipmap Linear Texture Mipmapping instead of Nearest (default)
Misc options: -d Turn debugging on -noaudio Disable audio on systems that support audio -h Print this help text -y Disable OnLoad scene scripts, use -Y to find out why its -y -R Register .blend extension
MDR
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :
Blender V 2.28 Usage: blender [options ...] [file]
Je n'utilise pas Blender, vu que je ne suis pas graphiste, mais dans les softs que j'utilise, il se trouve que j'apprécie justement de pouvoir le lancer avec une pléthore d'options.
MDR
En fait, Cajoigoo ça doit être le répondeur automatique de Pipolin, quand il n'est pas là et qu'il y a un poste, il a trouvé un moyen qu'il y ait des âneries postées quand même...
A+ JF
Cajoigooo a écrit :
Blender V 2.28
Usage: blender [options ...] [file]
Je n'utilise pas Blender, vu que je ne suis pas graphiste, mais dans les
softs que j'utilise, il se trouve que j'apprécie justement de pouvoir le
lancer avec une pléthore d'options.
MDR
En fait, Cajoigoo ça doit être le répondeur automatique de Pipolin,
quand il n'est pas là et qu'il y a un poste, il a trouvé un moyen qu'il
y ait des âneries postées quand même...
Blender V 2.28 Usage: blender [options ...] [file]
Je n'utilise pas Blender, vu que je ne suis pas graphiste, mais dans les softs que j'utilise, il se trouve que j'apprécie justement de pouvoir le lancer avec une pléthore d'options.
MDR
En fait, Cajoigoo ça doit être le répondeur automatique de Pipolin, quand il n'est pas là et qu'il y a un poste, il a trouvé un moyen qu'il y ait des âneries postées quand même...
A+ JF
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Pour info, comme on en parle parfois ici :
http://linuxfr.org/2009/05/31/25533.html
rien de nouveau sous le soleil, toujours à la bourre et toujours aussi peut ergonomique...