Blender

1 réponse
Ricco
salut
quelqu un a une idée pour contacter Olivier Saraja, bien connu de la 3 D,
j'ai essayé le forum Linux.org, mais il ont eu un pb de pourriel et on ne
peut pas s'inscrire
la 3 D devient surtout pour moi la 3 ?
merci

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

1 réponse

Ricco
quel boulot, malgré tout, la carafe transparente du bouquin de Saraja, la 3
D libre avec Blender, c'est vraiment pas facile, mais ca peut paraitre un
peu ridicule, quand on voit une première modélisation d'un objet qui
n'existe pas, ca bluffe un peu quand même

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !