Blob Mysql vers fichier

Le
JF TANGUY
Bonjour,

je cherche à récupérer un blob Mysql (image) pour le déposer dans un fichier
afin de faire des manipulations sur cette image.

auriez-vous un bout de code dans le genre ?

merci
  • Partager ce contenu :
Pascal Chenevas-Paule
Le #116389
JF TANGUY wrote:
[...]

Salut

Je n'ai jamais su utiliser ce type dans MySQL :(, j'ai procédé comme
suit pour la gestion des images :

création d'une table image

j'ai créer un form qui me permet de récupérer le nom de l'image (pi je
fais un insert dans la table en question) que je souhaites utiliser et
lorsque je souhaite récupérer l'image je lit la table image (je récupère
son nom) et dans la balise image je lui indique le répertoire des images
du serveur.

a+