Bloc alim PC

2 réponses
Fabrice
Bonjour, je cherche un bloc d'alimentation pour PC de préférence de la
marque Advance ou similaire.
me faire offre par mail, je connais les prix de l'occase.
merci
info@lafoireatout.com

2 réponses

Fabrice
"Fabrice" a écrit dans le message de news:
con68p$8mb$
Bonjour, je cherche un bloc d'alimentation pour PC de préférence de la
marque Advance ou similaire.
me faire offre par mail, je connais les prix de l'occase.
merci

La même serait l'idéale, merci de votre aide.

visible ici -> http://jupiter1.chez.tiscali.fr/images/boitealim.jpg

Batgio03
Petite remarque sans prétentions : si tu connais les prix de l'occase,
pourquoi tu lance pas un prix tout de suite ?
Sinon, ça fait genre "faites gaffe, je connais les prix de l'occase"

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:con68p$8mb$
Bonjour, je cherche un bloc d'alimentation pour PC de préférence de la
marque Advance ou similaire.
me faire offre par mail, je connais les prix de l'occase.
merci