bloc alimentation pour ensemble inspire creative 6700

andré
bonjour
mille excuses si je ne suis pas sur le bon forum

le bloc alim de mon ensemble son creative inspire 6.1 reférence 6700
vient de rendre l'ame.
connaissez vous un site ou je peux en commander une autre
car je n'ai rien trouvé à ce jour
merci de vos conseils
andré

Jean-Pierre Roche

oui c'est mieux et moins cher mais les 13,8 pour 13,5 ont ils une
importance?

Non : les tolérances, pour ce genre d'usage, sont beaucoup plus larges.
Heureusement car si on mesure on trouve rarement la valeur annonçée...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

andré

[...]

merci
c'est ce que je pensais.
j'ai commandé en début d'AM et j'ai déjà un mel pour me signaler que le
colis est parti à destination
encore merci
andré

1 2