Bloc Note pour tablette graphique sur Mac OS X ?

Le
Paul
J'envisage l'achat d'une tablette Wacom.

Tant qu'à faire, si c'est possible et pratique, je vais aussi en
profiter pour enlever le bloc papier qui est sur mon bureau et sur
lequel je griffonne mes notes pour les prendre directement avec la
tablette.

Existe-t-il un soft qui permettre sur Mac OS X de prendre des notes
manuscrites et de les convertir en texte.
J'ai l'impression que tout n'existe principalement que sur PC :
http://www.wacom-europe.com/fr/telechargement/shareware/index.asp

J'ai trouvé SketchBook pour Mac :
http://www.alias.com/eng/products-services/sketchbook_pro/welcome_mac_use
rs.shtml

Si vous connaissez mieux :
Merci de me l'indiquer !

Paul
  • Partager ce contenu :
Patrick Stadelmann
Le #1295056
In article Paul
Existe-t-il un soft qui permettre sur Mac OS X de prendre des notes
manuscrites et de les convertir en texte.

http://www.apple.com/macosx/features/inkwell/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
alain
Existe-t-il un soft qui permettre sur Mac OS X de prendre des notes
manuscrites et de les convertir en texte.

http://www.apple.com/macosx/features/inkwell/

C'est d'origine dans panther, le tableau de bord "Ink" est apparu après
le chargement des pilotes de la tablette, après ce n'est qu'une question
d'entrainement...

Alain

Paul
Le #1234300
In article (Alain191) wrote:

après ce n'est qu'une question
d'entrainement...

c'est dur à maîtriser ?

alain
Le #1234295
Paul
In article (Alain191) wrote:

après ce n'est qu'une question
d'entrainement...

c'est dur à maîtriser ?

0 U í Ce ci en es t un exemple ! Mai s peut ê tve qu' en persévéra ht On
y arrive x - -

Désolé

Alain