Blocage à l'ouverture

Bonjour tout le monde,

Lorsque que j'ouvre Windows Media Player 10, le lecteur SE BLOQUE pendant 20
à 25 secondes avant que je ne puisse faire quoi que ce soit : accès aux
menus, accès à la bibliothèque, ... après tout fonctionne normalement
(jusqu'à la prochaine ouverture).

Savez-vous comment régler ce problème, SVP, car ç'est très énervant !

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Avez vous essayé de supprimer tous les dossiers à analyser
(Options|Bibliothèque|Analyser les dossiers), puis de relancer WMP10?
Cdt,
CF.
<Novice> a écrit dans le message de news:
%231EK1X$
[...]

Non je n'avais pas essayé.
Je l'ai fait, j'ai supprimer tous les dossiers à analyser, mais çà ne change rien, toujours un long
blocage à l'ouverture :-(

Merci quand même !! (je ne rejète aucune suggestion ! )

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le message de news:
uRpgp4$
[...]
Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous un Antivirus / AntiSpyware installé qui pourrait perturber
l'ouverture par un scan de fichiers par exemple ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

<Novice> wrote in message news:us8n6$$
[...]

Oui j'ai effectivement Norton Security 2005 et Norton Antivirus 2005 qui tournent en arrière-plan.
MAIS mon problème se produit aussi lorsque je n'ouvre aucun fichier.
J'ouvre le lecteur avec rien dans la liste en cours et je dois attendre 25 secondes avant de pouvoir
accéder à ma bibliothèque ou aux menus du lecteur.

Puisque vous êtes de Microsoft, pouvez-vous me dire si mon problème est un problème connu ou
référencé ? Merci

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de news:

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

J'ai recherché mais sans succès :-(

Aller voir de ce coté :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/troubleshooting.aspx

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Non, visiblement d'autres utilisateurs ont eu le même problème sur d'autres
forums et ont déja tenté la réinstallation sans succès. :-(

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Philippe T [MS]" a écrit dans le
[...]

Re,
C'est tout de même bizarre tout çà !
J'ai formaté mon PC il y a une semaine, j'ai 1 Go de ram, un processeur 3 GHZ, un strict minimum de
softs et de codecs installés, etc.
Il serait urgent que microsoft se penche sur ce problème ! (surtout si je ne suis pas le seul comme
vous me l'avez annoncé).

En tout cas, merci pour vos réponses et pour l'intérêt suscité.

[...]

Jceel
[...]

c'est normal si tu n'as pas beaucoup de mémoire disponible quand tu ouvres
WMP et surtout si tu fais
tourner les usines à gaz de norton ;-(
par contre une fois installé après cette période WMP10 doit fonctionner
normalement

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E