blocage anti-spam du smtp

1 réponse
titiplanti
Bonjour,
Je dois envoyer un e-mail à 1800 personnes mais je crains que le smtp de
mon FAI (free) ne l'accepte pas.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre d'expérience ? Quelles en sont les
conséquences ?
Merci

1 réponse

Olivier Miakinen

Je dois envoyer un e-mail à 1800 personnes
^^^^ ^^^^

Vraiment ? Commence donc par créer une liste de diffusion. Si les 1800
personnes sont intéressées et s'inscrivent à cette liste, tu pourras
alors y envoyer un courriel.

mais je crains que le smtp de mon FAI (free) ne l'accepte pas.
^^^^^^^^^

Moi je l'espère (j'ai assez confiance, d'ailleurs).

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre d'expérience ? Quelles en sont les
conséquences ?

Oh oui, des spammeurs ont déjà fait ce genre d'expérience, et en général
leur compte ne tient pas longtemps.

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)