Blocage après ouverture des liens

1 réponse
Charly
Lorsque je veux cliquer sur un lien depuis un e-mail donc depuis outlook
express... La fenêtre d'internet explorer s'ouvre mais se bloque
aussitôt......

Merci de votre aide.

--
Carlo Santangelo
c.santangelo@freesurf.ch
--------------------------------------------------------------
Visitez mon site de photos : www.photoprestige.net
--------------------------------------------------------------

1 réponse

Chris_
Bonjour aussi...

Consulte ceci...
http://www.technicland.com/article.php3?sidf
http://www.technicland.com/article.php3?sid
--
@ + ;-)
Chris,

"Charly" wrote in message
news:40d7fb5b$0$26628$
| Lorsque je veux cliquer sur un lien depuis un e-mail donc depuis outlook
| express... La fenêtre d'internet explorer s'ouvre mais se bloque
| aussitôt......
|
| Merci de votre aide.
|
| --
| Carlo Santangelo
|
| --------------------------------------------------------------
| Visitez mon site de photos : www.photoprestige.net
| --------------------------------------------------------------
|