Blocage apres sysprep au redemarrage

Th.A.C
Bonjour,

sur un portable Dell Latitude D620 installé en W2K SP4, après un
sysprep, au redémarrage, le système reste bloqué pendant la détection
des périphériques (pile poil à la moitié de la barre d'avancement).

Si je reboot en mode sans échec, la détection ne bloque plus (mais c'est
quand même plus long que la normale).

Coté périphérique:
- carte vidéo intel
- carte réseau Broadcom
- carte wifi intel
- carte bluetouth (drivers non installés)
- lecteur d'empreinte digitale
- processeur double-core 1,8GHz
Tout est intégré et j'ai mis tous les pilotes à jour.
Seul le bios est resté d'origine.

Coté logiciel:
- client oracle 8
- office 2000
- logiciel de gestion du lecteur d'empreinte digitale
- une sécurité assez poussée au niveau du ntfs et des droits utilisateur.
- divers petits logiciels (zip, anti-virus inoculate, ...)

j'ai désinstallé la carte wifi sans plus de succès (j'ai enlevé les
drivers et le fichier oem.inf correspondant)

J'ai mis la dernière version de sysprep (2002) pour W2K.

J'ai essayé de mettre le service téléphonie en automatique au lieu de
manuel (une note de Microsoft sur W2003).

Si vous avez une petite idée ou un moyen de savoir ou ça bloque?

Merci

Thierry

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Th.A.C a tapoté sur son clavier :
[...]

je connais pas trop sysprep mais a tout hasard voyez cette page :
http://support.microsoft.com/kb/838856/en-us

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Th.A.C
[...]

Merci,

mais l'image a été créée sur la même machine.

snif...