blocage au démarrage avec DD externe.

kiki
Bonsoir.

config: w2kpro, un DD externe de 250 Go en NTFS (il parait=20
que c'est mieux ?), en USB2

Au d=E9marrage, si je laisse le DD externe branch=E9, le=20
d=E9marrage butte juste au moment de la lecture du BIOS, et=20
rien ne se passe

Il faut rebooter, ou d=E9brancher, et =E7a fonctionne.

Dans le BIOS, l'ordre de d=E9marrage est le suivant: DD=20
interne puis CD.

PAr ailleurs, si je d=E9connecte le DD externe en cours de=20
session ("proprement, en cliquant sur l'icone de la barre=20
d'=E9tat), j'ai un superbe BSOD avec une erreur=20
"driver_not_less etc.."etc...

Cela a peut =EAtre =E0 voir avec le probl=E8me d'acc=E8s =E0 certains=20
r=E9pertoires dudit DD externe, dont j'ai perl=E9 dans un autre=20
fil ?

des id=E9es ?

merci d'avance.

kiki

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :kiki a tapoté sur son clavier :
Bonsoir.

config: w2kpro, un DD externe de 250 Go en NTFS (il parait
que c'est mieux ?), en USB2

Au démarrage, si je laisse le DD externe branché, le
démarrage butte juste au moment de la lecture du BIOS, et
rien ne se passe

si ça commence avant que Windows démarre c'est plutôt un problème matériel.
vous avez essayé de mettre a jour le bios de votre carte mère ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)