Blocage au démarrage avec le réseau...

HD
Bonjour,

Depuis que nous avons changé de serveur et de nom de domaine. Mon Pc ne
parvient pas à se connecter si je suis branché au réseau... Pour pouvoir
démarrer en étant sur le réseau il me faut démarrer avec la prise RJ45
déconnecté et attendre la 2eme apparition de l'écran du drapeau Windows...
Ce 2eme écran se situe après l'exécution du Scandisk lorsque Windows démarre
suite à un plantage.

Le PC démarrer en Mode sans échec mais il ne démarre pas lorsque tout a été
décoché dans le "Démarrage sélectif" de "msconfig".

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Laurent Alexandre
Alors là, tu as un putain de Virus dans ta machine...
Comme cela a été dit dans plusieurs Forum, va télécharger cet outil très
simple mais qui fonctionne très bien et les MAJ sont gratuites...
Va là... sans t'encombrer d'autres problèmes...
http://vil.nai.com/vil/stinger/

Avec ça, et une fois le tour fait (le scanne), tous tes petits virus seront
éloignés, voir supprimé. Attention aux préférences... il faut presque toutes
les mettre en fonctions sauf... List all files scanned... c'est pour éviter
de voir tout ce qu'il se passe... et tout ira pour le mieux... de la part
d'un praticien qui âime les choses gratuites.
A part ça, pourquoi il y a un Scandisk au démarrage, tu me diras... c'est ce
que fait l'antivirus... mais bon... c'est pas obigatoire... Bon... là... je
vais ne coucher... 0540
Laurent