Blocage barre des taches

yves
lorsque je me raccorde sur internet par internet explorer=20
(en passant par mon fournisseur), ma barre des taches se=20
bloque et se vide en sont milieu ( je vois a travers )=20
et bloque le micro.
meme en faisant ctrl+alt+supp je ne parvins pas a=20
d=E9bloquer le micro

loic.bougheriou
yves,
as tu fait des mises à jours windows xp ces derniers jours?
1deb301c45529$308db570$
débloquer le micro