Blocage sur Bienvenue

guy braeken
Bonjour, si vous pouviez m'aider ....Merci
J'ai eu la bêtise d'installer le logiciel gratuit KERIO Personnal Firewell
2, mais après quelques jours je n'enpouvais plus de ces éternelles fenêtres
qui s'ouvraient et auxquelles je ne comprenais rien!
Je suppose que j'ai du cocher qq chose qu'il ne fallait pas. En attendant
énervée, j'ai désinstaller ce logiciel par l'intermédiaire de NORTON. j'ai
continué à travailler normalement et puis j'ai fermé mon ordi.
Mais voilà depuis lors:plus moyen de le rouvrir. Je tombe sur le fenêtre
BIENVENUE et puis j'ai 2 possibilités:
oubien je coche le nom d'administrateur et alors il essaie de se configurer
et puis retour à la case départ; la seconde désactiver Véro( pourquoi je
n'en sais rien!) et si je clique dessus j'ai la possibilité d'arrêter, de
redémarrer ou de mettre en veille!
Comment puis je atteindre quoi que ce soit?
Merci de m'aider , car je ne peux plus rien faire
Véronique

Franck DELEVOYE
Bonjour,

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation suivante
:

1.. Configurer votre BIOS de façon à ce que la 1ère séquence de boot
(démarrage) soit sur CD ROM. Sauvegarder les changements, le PC vas alors
redémarrer
2.. Insérer le CD ROM de Windows XP et appuyer sur n'importe quel touche
lors de l'apparition du message.
3.. Dans le menu d'installation attendre la fin de la copie de fichier,
puis appuyer sur Entrée : Installation de Windows.
4.. Accepter le contrat de licence en appuyant sur F8
5.. Le programme d'installation vous proposera ensuite de réparer l'
installation en cours en Appuyant Sur R.
6.. La copie se fait ensuite toute seule et l'ordinateur redémarrera.
Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"guy braeken" a écrit dans le message de news:
3fe6bdda$0$2811$
merci mais cela je le savais.