Blocage carte reseau sur PC Dell

4 réponses
Bruno GAUTIER
Bonjour,
j'ai le probleme suivant sur plusieurs PCs de marque Dell (Precision) sous
Windows XP.

Tout a coup, je perds la communication reseau. Le seul moyen que j'ai trouve
pour le moment est de desactiver la carte puis de la reactiver.

A votre avis, est-ce un probleme hard ou bien un probleme Windows. Avez vous
deja eu ce genre de souci?

Merci
Bruno

PS : carte Intel PRO/1000 MT integré sur carte mère

4 réponses

Le Moustique
Bruno GAUTIER a présenté l'énoncé suivant :
Tout a coup, je perds la communication reseau. Le seul moyen que j'ai trouve
pour le moment est de desactiver la carte puis de la reactiver.

Regarde dans les propriétés de la carte si la case "Autoriser Windows à
éteindre ce matériel" n'est pas activée...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Patrick D.
On Tue, 14 Dec 2004 14:21:32 +0100, Bruno GAUTIER
wrote:

j'ai le probleme suivant sur plusieurs PCs de marque Dell (Precision)
sous Windows XP.

Tout a coup, je perds la communication reseau. Le seul moyen que j'ai
trouve pour le moment est de desactiver la carte puis de la reactiver.

A votre avis, est-ce un probleme hard ou bien un probleme Windows. Avez
vous deja eu ce genre de souci?

PS : carte Intel PRO/1000 MT integré sur carte mère

marque et modèle du switch en face ?
règlages ? auto/auto , 1000/full duplex , etc ... ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Bruno GAUTIER
C'etait cocher, je l'ai decocher et je vais voir.

merci

Bruno

"Le Moustique" a écrit dans le message de
news:
Bruno GAUTIER a présenté l'énoncé suivant :
Tout a coup, je perds la communication reseau. Le seul moyen que j'ai
trouve

pour le moment est de desactiver la carte puis de la reactiver.

Regarde dans les propriétés de la carte si la case "Autoriser Windows à
éteindre ce matériel" n'est pas activée...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Bruno GAUTIER
Le pc est relié sur un petit switch Netgear DS104 autocommutable 10/100.
Lui meme etant relié à un switch HP Procurve 10/100.

Bruno

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Tue, 14 Dec 2004 14:21:32 +0100, Bruno GAUTIER
wrote:

j'ai le probleme suivant sur plusieurs PCs de marque Dell (Precision)
sous Windows XP.

Tout a coup, je perds la communication reseau. Le seul moyen que j'ai
trouve pour le moment est de desactiver la carte puis de la reactiver.

A votre avis, est-ce un probleme hard ou bien un probleme Windows. Avez
vous deja eu ce genre de souci?

PS : carte Intel PRO/1000 MT integré sur carte mère

marque et modèle du switch en face ?
règlages ? auto/auto , 1000/full duplex , etc ... ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *