blocage d'un forulaire et sous-formulaire

carlos
Bonjour

J'ai un petit, ou grand, problème dans ce que je veux faire avec le
formulaire et le sous formulaire.

if not (me.newrecord) then

me.allowedits=false

mais je n'arrice pas à bloquer son sous-fromulaire: J'ai fait
forms!No:mForm!NomSousForm.Form.allowedits=false

end if

le sous-formulaire ne marche pas.

Merci pour votre aide

carlos
J'ai oublié, cimme il y a des calculs internes sur le sous-formulaire, je
préférerai que tous ses controles soient azlloweditsúlse

"carlos" a écrit dans le message de news:
4369ef02$0$27424$
Bonjour

J'ai un petit, ou grand, problème dans ce que je veux faire avec le
formulaire et le sous formulaire.

if not (me.newrecord) then

me.alloweditsúlse

mais je n'arrice pas à bloquer son sous-fromulaire: J'ai fait
forms!No:mForm!NomSousForm.Form.alloweditsúlse

end if

le sous-formulaire ne marche pas.

Merci pour votre aide

3stone
Salut,

"carlos"
> [...]
|
| me.alloweditsúlse
|
| mais je n'arrice pas à bloquer son sous-fromulaire: J'ai fait
| forms!No:mForm!NomSousForm.Form.alloweditsúlse

If Not(Me.NewRecord) Then
Me.Allowedits = False
Me!NomduControleSousForm.Form.Allowedits = False
end if

cela doit fonctionner !

Rendre l'autorisation est plus compliquée...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Carlos
Merci maisje veux bloquer tous les controles du sous-formulaire

u%
Salut,

"carlos"
> [...]

end if

cela doit fonctionner !

Rendre l'autorisation est plus compliquée...

3stone
Salut,

"Carlos"
| Merci maisje veux bloquer tous les controles du sous-formulaire

Ben... c'est le cas... si tu ne fais pas d'erreur !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP