Blocage d'une boites en reception

pblanchard
Bonjour,
je viens de créer une liste de distribution qui sert à repondre a des
formulaires de notre site internet, je voudrais bloquer les messages
provenant de l'exterieur, actuellement si un internaute repond à la reponse
tous les utilisateurs du groupe recoivent un message. Est-ce possible ? merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

dans les propriétés "Exchange général" de cette boîte de reception, tu peux
limiter l'acceptation de messages... par exemple uniquement aux utilisateurs
authentifiés! ce qui limitera les expéditeurs aux internes uniquement.
Sinon, tu peux carrémement préciser les utilisateurs ou groupes autorisés à
utiliser cette liste.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ