Blocage dans la rubrique "mes documents"

4 réponses
Poitou64
Lorsque que je veux créer un nouveau dossier dans le programme "mes
documents", je dois cliquer sur "Fichier". Dès que je clique sur "fichier" ou
sur la ligne "créer un nouveau dossier", le programme se bloque avec le
sablier et la mention "ne répond pas". Je suis obligé de passer par le
gestionnaire de tâches pour fermer le programme. D'ou cela provient-il ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce problème n'existait pas au début de
l'utilisation de XP Ed Familiale. Merci au spécialiste qui comprendra ce que
j'ai essayé de décrire.

4 réponses

rperruez
"Poitou64" a écrit dans le message de
news:
Lorsque que je veux créer un nouveau dossier dans le programme "mes
documents", je dois cliquer sur "Fichier". Dès que je clique sur "fichier"
ou
sur la ligne "créer un nouveau dossier", le programme se bloque avec le
sablier et la mention "ne répond pas". Je suis obligé de passer par le
gestionnaire de tâches pour fermer le programme. D'ou cela provient-il ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce problème n'existait pas au début de
l'utilisation de XP Ed Familiale. Merci au spécialiste qui comprendra ce
que
j'ai essayé de décrire.

je ne serais pas surpris de la présence d'un virus

richard

JF
*Bonjour Poitou64* ! Tu disais, dans le message
news:

| Lorsque que je veux créer un nouveau dossier dans le programme "mes
| documents", je dois cliquer sur "Fichier". Dès que je clique sur "fichier" ou
| sur la ligne "créer un nouveau dossier", le programme se bloque avec le
| sablier et la mention "ne répond pas". Je suis obligé de passer par le
| gestionnaire de tâches pour fermer le programme. D'ou cela provient-il ?
| Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce problème n'existait pas au début de
| l'utilisation de XP Ed Familiale. Merci au spécialiste qui comprendra ce que
| j'ai essayé de décrire.

Pour info:
Problems in Windows Explorer or the Windows shell after you install security
update MS06-015 (KB908531) ==>
http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

www.pcinpact.com/actu/news/28144-Une-rustine-a-problemes-chez-Microsoft.htm

http://groups.google.com/groups?threadm=eq0n2jxygha.1220%40tk2msftngp02.phx.gbl

Nouvelle version du patch 908531
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/25/MS06_015_KB_908531_V2.aspx
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Poitou64
Merci JF. Mon problème est réglé. Effectivement avec les liens que vous
m'avez donnés, j'ai téléchargé une mise à jour. Cela dit, il fallait le
savoir et je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ce problème.
Encore merci.
Eric
JF
*Bonjour Poitou64* ! Tu disais, dans le message
news:

| Merci JF. Mon problème est réglé. Effectivement avec les liens que vous
| m'avez donnés, j'ai téléchargé une mise à jour. Cela dit, il fallait le
| savoir et je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ce problème.
| Encore merci.
| Eric

Merci du retour.
Bonne continuation au Poitou.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]