Blocage de certaines images

Andreotta Robert
Bonsoir,,
Je précise ma précédente demande. A la réception de certains messages, voci
le message qui s'inscrit : " cartaines images ont été bloquées pour empécher
l'expéditeur d'itenfier votre ordinateur".
Peut-on empêcher ces messages ?
Merci des conseils
Bonne soirée
RA

Luc
Andreotta Robert nous a déclaré...

Bonsoir,,

Bonjour,

Je précise ma précédente demande.

Ta précédente demande ??
Ta dernière intervention sur le groupe date du 12 décembre.... 2005 !! ...et
ce n'était pas sous le même pseudo. ;-)

A la réception de certains
messages, voci le message qui s'inscrit : " cartaines images ont été
bloquées pour empécher l'expéditeur d'itenfier votre ordinateur".
Peut-on empêcher ces messages ?

C'est le message exact ou approximatif ? OE n'affiche pas ce message ? Tu as
un logiciel tiers qui intervient dans OE (antivirus par exemple) ?

Merci des conseils

Padkoi

--
Cordialement,