blocage de l'écran avec écran bleu

34 réponses
bidule
bonjour,
j'ai un prollème de blocage d'écran sur l'écran bleu avec indication du
problème, ceci toutes les deux heures environ
après démarrage
j'ai une fenêtre m'invitant à envoyer le pb à microsoft

- écranbleu me dit :
stop et des nombres hexadecimaux
-après démarrage : signature de l'erreur
bccode : d1
bcp1 : 0c41766 bcp2 : 0000002 etc
OSVer : 5-1 2600 SP:2-0 product : 768_1

Rapport d'erreur : de microsoft
des fichiers temporaires mini111807-01.dmp
et sysdata.xml
problème provoqué par device driver
pas de solution proposée

j'avais mis à jour le pilote de ma carte video nvidia gforce FX5600 xt
éviter l'utilisation de media player classic, qui semble parfois bloquer le
syspème

je vous remercie en espérant être asssez clair

j'ai windows XP sp2

4 réponses

1 2 3 4
bidule
"JF" a écrit dans le message de news:
4763375b$0$23251$
*Bonjour bidule* ! Et salut JP !
<news:47571981$0$28931$

everest me donne :
carte mère 54°
processeur 34°
DD1 48°
DD2 55°

Inversion entre carte mère et processeur sans doute.

je ênse que les données sont dans les normes
sur cd kaela pendant 12h sans problème
là sur winXP plus de 24H çà continue à marcher,

Raaaaah !
Si les pannes disparaissent comment peut-on réparer ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

***

petit miracle ?

je pense que c'est une version de
Media Player Classic 6.4.9.0 qui a un bug en français
lorsqu'on le désinstalle

clubic.com propose Media Player Classic 6.4.9.0b qui est censé résoudre le
problème

bonne journée

que j'ai téléchargé

je ais voir

j'ai toujours des problèmes avec les codecs video jusqu'à plantage
necessitant une réinstallation de win xp

JF
*Bonjour bidule* !
<news:47639f74$0$26832$

"JF" a écrit dans le message de news:
4763375b$0$23251$
*Bonjour bidule* ! Et salut JP !
<news:47571981$0$28931$

everest me donne :
carte mère 54°
processeur 34°
DD1 48°
DD2 55°

Inversion entre carte mère et processeur sans doute.

je ênse que les données sont dans les normes
sur cd kaela pendant 12h sans problème
là sur winXP plus de 24H çà continue à marcher,

Raaaaah !
Si les pannes disparaissent comment peut-on réparer ?

***
petit miracle ?

je pense que c'est une version de
Media Player Classic 6.4.9.0 qui a un bug en français
lorsqu'on le désinstalle

clubic.com propose Media Player Classic 6.4.9.0b qui est censé résoudre
le
problème

bonne journée

que j'ai téléchargé

je ais voir

j'ai toujours des problèmes avec les codecs video jusqu'à plantage
necessitant une réinstallation de win xp

C'est plus classique déjà. Je crois qu'il faut désinstaller tous les
codecs et réinstaller un pack cohérent. Poser la question sur
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
Il y a un pack Pro gratuit pour les fêtes, tu dois être au courant.

Mes excuses pour cette réponse tardive. C'est en faisant le ménage dans
les Brouillons que j'ai retrouvé ce Post qui avait refusé de partir ..
Un mal pour un bien puisque, suite à ces BSOD, ce délai permet de
valider la réparation. Laquelle, si j'ai bien compris, a été de
remédier à une mauvaise désinstallation en installant une nouvelle
version de Media Player Classic fr.

Un scientifique aurait cherché à reproduire la panne, en revenant à un
point de restauration par exemple. Mais on va pas te demander ça ?
Allons, je plaisante. Tiens-moi au courant, et bonne continuation si on
ne se revoit pas. Merci pour ce retour d'information.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

bidule
"JF" a écrit dans le message de news:
4763a56f$0$27299$
*Bonjour bidule* !
<news:47639f74$0$26832$

"JF" a écrit dans le message de news:
4763375b$0$23251$
*Bonjour bidule* ! Et salut JP !
<news:47571981$0$28931$

everest me donne :
carte mère 54°
processeur 34°
DD1 48°
DD2 55°

Inversion entre carte mère et processeur sans doute.

je ênse que les données sont dans les normes
sur cd kaela pendant 12h sans problème
là sur winXP plus de 24H çà continue à marcher,

Raaaaah !
Si les pannes disparaissent comment peut-on réparer ?

***
petit miracle ?

je pense que c'est une version de
Media Player Classic 6.4.9.0 qui a un bug en français
lorsqu'on le désinstalle

clubic.com propose Media Player Classic 6.4.9.0b qui est censé résoudre
le
problème

bonne journée

que j'ai téléchargé

je ais voir

j'ai toujours des problèmes avec les codecs video jusqu'à plantage
necessitant une réinstallation de win xp

C'est plus classique déjà. Je crois qu'il faut désinstaller tous les
codecs et réinstaller un pack cohérent. Poser la question sur
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
Il y a un pack Pro gratuit pour les fêtes, tu dois être au courant.

Mes excuses pour cette réponse tardive. C'est en faisant le ménage dans
les Brouillons que j'ai retrouvé ce Post qui avait refusé de partir ..
Un mal pour un bien puisque, suite à ces BSOD, ce délai permet de valider
la réparation. Laquelle, si j'ai bien compris, a été de remédier à une
mauvaise désinstallation en installant une nouvelle version de Media
Player Classic fr.

Un scientifique aurait cherché à reproduire la panne, en revenant à un
point de restauration par exemple. Mais on va pas te demander ça ? Allons,
je plaisante. Tiens-moi au courant, et bonne continuation si on ne se
revoit pas. Merci pour ce retour d'information.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

les points de restauration sont inertes, nouveau prolème lol

JF
les points de restauration sont inertes, nouveau prolème lol

Inertes ? Quid ? Examine les solutions proposées par PN ==>

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2 3 4