blocage de l'ordinateur sur internet explorer

bernard
Bonjour,

L'ordinateur pc est bloqu=E9 apr=E8s un clique sur=20
d=E9connection lorsque je suis sur internet explorer. Cela=20
ne g=EAne pas les connections outlook express ou autres. Je=20
suis oblig=E9 de rallumer l'ordinateur pour sortir de ce=20
bloquage. Scan disck et defrag sont impossibles =E0 faire,=20
ils ne d=E9passent pas 10 %, la g=EAne vient d'autres donn=E9es=20
qui se mettent en route en m=EAme temps.
cet incident vient apr=E8s l'installation et la navigation=20
pour un jeu nomm=E9 sims (d=E9sinstall=E9 depuis...)
Merci de votre r=E9ponse.

Marmotte
"bernard" a écrit dans le message de
Bonjour,

L'ordinateur pc est bloqué après un clique sur
déconnection lorsque je suis sur internet explorer. Cela
ne gêne pas les connections outlook express ou autres. Je
suis obligé de rallumer l'ordinateur pour sortir de ce
bloquage. Scan disck et defrag sont impossibles à faire,
ils ne dépassent pas 10 %, la gêne vient d'autres données
qui se mettent en route en même temps.
cet incident vient après l'installation et la navigation
pour un jeu nommé sims (désinstallé depuis...)
Merci de votre réponse.

Télécharge adaware, met le a jour et passe en un coup sur ta machine
Fais ta défrag et ton scan en mode sans échec
Pour ce qui est des sims , tente une réinstallation de ton driver vidéo il a
peut-être été endommager par le jeux
Marmotte